ubisoft discussions

Suggestions rapides

• woden23
    Original poster 3 plus

Bonjour à tous, j’ai le même pb depuis des mois sans avoir trouvé la solution. J’ai une richesse non validée en est-anglie et rien a faire j’ai tout essayé! Elle ne se valide pas ! J’ai passé des heures de discussion avec Ubisoft qui est totalement incapable de régler ses propres bugs… je m’en remets à la communauté de joueur qui elle me donnera bien plus de chance de platiner ce maudit jeu … j’ai piégé le pnj à plusieurs tentatives sans aucun résultat et maintenant il ne réapparaît plus du tout. Je parle du pnj de dunwic. Il ne me manque qu’une seule richesse pour platiner… imaginez la frustration après 200h de jeu sans aucun résultat! Si quelqu’un a n’importe quoi qui me permette de trouver une parade à ce bug je suis preneur. Merci d’avance

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Darkvador2022
    7 plus

@woden23 moi aussi j ai un gros bug
    Sur le mystère saint foi
    Impossible de parler au prêtre
    C est le dernier qui me reste à faire
    Pour avoir ce trophée
    Ubisoft fait vraiment n'importe quoi et nous prend pour des cons en disant on va faire le nécessaire
    Sa fait des mois qu il y a des problème

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 297 plus

Bonjour à vous deux,

J'ai déplacé ce sujet dans la partie Support Communautaire, plus adaptée au sujet abordé.

Réponse officielle
  • Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 50 plus

Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

@woden23 Navré d'apprendre que le souci persiste de ton côté. 
    Peux-tu confirmer quelles méthodes tu as essayé afin d'assassiner le PNJ mis à part le piège ? 

Peux-tu également confirmer depuis quand il n'apparaît plus (suite à une mise à jour, autre) ? 
    Nous allons également avoir besoin d'une capture d'écran et/ou vidéo de ce bug, en affichant l'emplacement sur ta carte également. 

@Darkvador2022 Une discussion a été créée concernant le mystère "Sainte Foi". Si tu souhaites t'exprimer, je t'inviterai à le faire dans le sujet dédiée

Réponse officielle
  • woden23
    Original poster 3 plus

Bonjour @ubi-doh, j’ai déjà fait le nécessaire en terme de vidéos et screen, il vous suffit de consulter mon dossier. J’ai tout essayé concernant le pnj et rien y fait! Et je vous le dit clairement, je ne repars pas dans des échanges interminables qui ne mènent à rien au final. J’ai déjà dépensé trop d’énergie! J’ai lancé une dernière pierre en me disant qu’avec un peu de chance je serai débloqué par un joueur.
    mais en toute franchise je me suis fait une raison, je ne pourrais probablement pas platiner le jeu à cause d’un bug… Vous m’avez définitivement dégoûté de vos jeux!

• woden23
    Original poster 3 plus

@darkvador2022 clairement du foutage de gueule !!! J’ai ce problème depuis février… et aucune maj na réglé le problème. Ils m’ont fait envoyer je ne sais combien de screens et vidéos pour rien !!

• Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 50 plus

@woden23 Très bien, je te remercie si tu nous as déjà fait parvenir ces informations auparavant. 
    Je suis désolé pour le délai et peux comprendre ta déception. 

Certains bugs sont effectivement corrigés plus rapidement que d'autres.

Cependant, les informations que tu as pu nous fournir n'ont pas servi à rien, car l'investigation est toujours en cours. 
    Je te remercie pour ton aide et n'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Réponse officielle
  • samusombre
    1 plus

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème sur le mystère "saint foi" sur play 4
    J'arrive devant le pnj et là,pas de bulle au dessus du prêtre pour lancer la quête.
    C'est aussi l'une des dernière quête pour accéder au trophée "vers la gloire ...et au delà"
    J'aimerais finir l'histoire principal avant de me lancer dans le DLC.
    Mais si celà bug comme çà, je reste ré-tisant a l'acheter.

Merci.

Suggested Topics