Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

Bonjour,
    depuis la dernière mise à jour sur ps4, je ne trouve plus de matériel.
    J'en ai 800 et il m'en manque 400 pour je l'espère atteindre le niveaux 6 de la colonie.
    Pour info, je suis niveaux 430 plus les 3 niveaux additionnels.
    Je suis aussi bloqué au niveau des étoffes mais j'ai lu que l'lorsque l'on à atteins le niveaux 6, on peux en acheter Nb: de ce que j'ai lu, le bug étoffes surviens quand ont a boosté nos vie et carquois a fond hors, il me reste un niveaux pour le carquois)

Je vous remercies d'avance pour vos réponses

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 226 plus

Hello Riri-beau-chene,

J'ai déplacé ton sujet dans Support Communautaire afin que nos équipes puissent regarder cette situation plus en détails.

Réponse officielle
  • Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 48 plus

@riri-beau-chene Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté.
    Nous allons regarder cela ensemble. Peux-tu confirmer s'il s'agit de matériel ou de matière première ? 

Peux-tu également confirmer si tu as été en mesure d'effectuer tous les pillages et de récupérer tous les coffres indiqués par des points jaunes ? 

Réponse officielle
  • Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

@ubi-caliburn
    Bonjour, merci pour le transfert

• Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

@ubi-doh
    Bonjour,
    C'est bien du matériel.
    J'ai effectué touts les pillages et pour les points jaunes, j'en ai fait dans touts le bas de la carte, de hamcecir à cent et d'autre villes conseillées par les internautes
    J'ai remarqué deux types de petits coffres, les couvercles bombée qui donne du cuire et de l'argent ainsi que des pierres pour améliorer les armes et l'autre type de coffre avec un couvercle plat qui avans me donnais du matériel mais maintenant, juste de l'argent.
    Désolé de ne pas utiliser les termes exactes.

merci d'avance

• azullFR
    1340 plus

@riri-beau-chene

C'est un bug qui est arrivé avec les défis :
    si tu as a commencé un seul des défis (Wenlocan, Mine d'Odin, etc...), ben tu te retrouves avec ce bug,
    Ubi enquête sur ce bug et l'a mis dans le "Megathread" des Bugs en cours d'enquête dans le Forum Ubi anglais ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/81608/reported-issue-megathread-list-check-here-for-your-issue-updated-07-07-2021/2?lang=en-US

Pour plus de détails le topic dédié anglais est ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/81608/reported-issue-megathread-list-check-here-for-your-issue-updated-07-07-2021/2?lang=en-US

Bon courage

• Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

@azullfr

Merci pour ta réponse, je vais voir si j'ai une sav qui date d'avants les défis car je les ais tous fait

• azullFR
    1340 plus

@riri-beau-chene

je te le souhaite, j'ai malheureusement écrasé les miennes, du coup je suis bloqué à Ravensthorphe LVL 4...., je crois que je vais devoir attendre 2 ou 3 mois pour reprendre l'avancement du jeu ....

Bon game à toi 🙂

• Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

@azullfr
    j'ai trouvé une sav du 2 mais, je reviens alors à un niveau 237 au lieu de 430, ça fait drôle et en plus, je suis de nouveau dans l'histoire du jeu, heureusement que j'adore les assassins creed car si non, j'aurais abandonné.
    je suis reparti pour des heures de jeu en espèrent que ça aille.

encore merci.
    PS, si j'ai de la chance, ma sav externe sera plus proche, je vais voir ça

• azullFR
    1340 plus

@riri-beau-chene

effectivement çà fait quelques heures de jeu à rattrapper !
    j'espère quand même que tu trouvera une save plus récente 🙂

• Riri-beau-chene
    Original poster 6 plus

@azullfr
    j'ai trouvé une sav ou je suis 400 et ou je n'ai pas encore commencé les défis.
    je suis maintenent niveau 6 de ma colonie et j'ai pus acheter 10 étoffes d'un seul coup.
    Merci a toi azullfr

• azullFR
    1340 plus

@riri-beau-chene

Trop bien !
    cà c'est une nouvelle qui fait sacrément plaisir ! 🙂

Profites bien du jeu et régales toi 👍 👍 👍

Suggested Topics

Détails de la communauté

56
290.8k
Utilisateurs