Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

Bonjour, je viens de tester la nouvelle saison US Speed Tour East que j'attendais avec impatience (Celle-ci), je n'ai qu'un mot à dire déception non deux déception et ennuie, la première course street est un recyclage d'une course déjà existante, la seconde, est une course en touring car d'un ennui sans fin, trop de ligne droite et aucuns concurrents, WHY? ... Déjà que les routes dans le jeu sont de manière générale ennuyeuses pourquoi nous faire rouler sur des autoroutes et en plus seul? Bref je me demande d'où proviennent les idées ... les routes dans le jeu sont de manière général ennuyeuses, répétitives est sans surprise ...

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Angie1979
    3 plus

@waxelle-fr Là, je te trouve un peu de mauvaise foi.
    Il s'agit d'un rally; et dans un rally on démarre l'un après l'autre. D'ailleurs, on peut apercevoir les autres concurrents en file indienne lors du départ.
    Maintenant, peut-être que tu regrettes que le délai entre 2 participants est trop grand et donc que l'on a pas la possibilité de rattrapper ou se faire ratrapper par un concurrent. Ce n'est pas mon cas; mais je peux comprendre.

Mais le fait d'être seul en piste face au chrono c'est un réelle discipline de sport mécanique. Et c'est surtout ça que je retient de la nouvelle saison: ENFIN DE LA COURSE!!!!!
    J'EN AVAIS MARRE DE CES TRUC DE KEKE, DE DRIFT, DE PSEUDO CASCADE!!!

Pour compléter mon bonheur? 0 erreur tolérée. Pour réussir le niveau hardcore; pas une erreur ne dois être commisse.

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

@angie1979 Mauvaise foi ...? Je dis la première course c'est une épreuve street qui est un recyclage d'une course existante, c'est la vérité, la suivante une épreuve touring car seule face au chrono, je dis que c'est d'un ennui et que ce n'est pas une bonne idée d'avoir choisi ce type d'épreuve, alors tu ne dois pas connaitre la définition de la mauvaise foi

• Angie1979
    3 plus

@waxelle-fr Sur la première course, le recyclage, je suis d'accord. Sur la deuxième, non, je suis pas d'accord avec toi. C'est une vraie course type Rally.
    Le seul problème de la deuxième course c'est qu'il manque une difficulté de malade. Elle est beaucoup beaucoup trop facile.
    En tout cas pour moi, cette nouvelle saison est beaucoup plus intéressante et prometteuse que celle que l'on vient de se faire.

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

@angie1979 UNE COURSE EN TOURING CAR D'UN ENNUI SANS FIN, TROP DE LIGNE DROITE ET AUCUNS CONCURRENTS, WHY? ... DÉJÀ QUE LES ROUTES DANS LE JEU SONT DE MANIÈRE GÉNÉRALE ENNUYEUSES POURQUOI NOUS FAIRE ROULER SUR DES AUTOROUTES ET EN PLUS SEUL? BREF JE ME DEMANDE D'OÙ PROVIENNENT LES IDÉES ...

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

Ce qu'ils ont fait c'est une perte de temps, c'est quelque chose d'inutile, c'est comme les avions et les bateaux dans The Crew 2, c'est sympathique, mais clairement une perte de temps en développement, du temps qu'ils auraient pu passer à développer un éditeur ou une extension de la carte par exemple ...   

• Angie1979
    3 plus

@waxelle-fr D'où proviennent les idées?
    De cela:
    Cannonball
    Gumball 3000
    Le Rallye ce n'est pas uniquement le WRC

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

@angie1979 Lol les idées proviennent de Wiki? c'est pas utile de me rediriger vers de sites pour m'expliquer ce qu'est un rallye, je le sais très bien, dans tous les cas ce qu'ils ont fait est nul.

• MaxR76
    4 plus

@waxelle-fr: Ca fait déjà quelques temps que je n'attends plus rien de ce jeu, je n'y crois plus.
    J'y joue de moins en moins, là, j'ai repris (un peu!) "pour voir", mais rien de bien neuf...
    Toujours le même plafond pour une des choses les plus importantes de ce jeu: Les followers!!!
    Malgré que je sois 9999 et que j'ai les 426,129,103 followers, je continu de reculer au classement... mais, je m'en fiche!
    Toujours pas de possibilité d'acheter les anciens véhicules "Summit" ou des premiers "motorpass", contre des buck ou des CC... dommage.
    Que fait-on de ses Bucks, quand on commence à en avoir? Mr Ubi ou IT, une réponse por favor?
    Les CC, justement... comment en gagne t'on? Mr Ubi ou IT, une réponse por favor?
    Une toute petite idée en passant... je vois que dans les Summit, on peut gagner ou des followers ou des Bucks, pourquoi ne pas intégrer le fait de gagner des CC?
    Un petit effort Mr Ubi ou IT!

Par ailleurs, je suis assez d'accord avec toi Waxelle, les "nouvelles" courses ne sont que des adaptations des anciennes.
    C'est déjà ça de gagner, mais rien de bien neuf, il faut bien l'avouer.
    Afin de combler cette lacune offrez nous un éditeur de courses par exemple...

Les véhicules... je ne m'en plains pas, je collectionne, c'est mon péché mignon (sorry!!!), mais, il faudrait un peu varier les plaisirs.
    Ils servent à quoi les avions? Les bateaux? les aéroglisseurs? et... l'hélicoptère?

Voilà pour le moment, quelques remarques d'un joueur à TC2 de la première heure, franchement déçu du devenir de ce jeu...

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

• Waxelle-Fr
    Original poster 208 plus

Puis seulement deux course c'est plutôt lite pour un lancement, j'attend la suite pour confirmer, mais je pense que le reste sera fait du même acabit j'en ai bien peur.

• EulDave2013
    7 plus

@waxelle-fr Il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'innovation. Les mises à jour resteront minimalistes avec quelques parcours dont certains sont effectivement hélas recyclés.

A mon avis, seule une petite équipe est en charge de créer 2 courses par semaine et une série de cosmétiques avec sa poignée de véhicules pour la saison. Il est clair que le gros du studio travaille sur tout autre chose. Soit c'est une suite à The Crew 2 ou alors une toute nouvelle licence.

S'ils relancent une nouvelle saison Motorflix, ce sera hélas du même acabit. Et vue la nouvelle orientation d'Ubisoft, ça fait un peu peur...
    Tu auras peut-être enfin ton éditeur de course au terme de cette saison pour maintenir le jeu, mais je ne suis pas certain que cela retienne tant que cela les joueurs. Ca n'a pas l'air d'être un très grand succès pour Forza Horizon 4. Et je t'avoue qu'en ce qui me concerne, cela m'intéresse assez peu s'il n'y a pas un aspect compétitif derrière.

Si le jeu est maintenu, il est fort possible qu'on reste sur ce schéma avec quelques courses + des cosmétiques.

• EulDave2013
    7 plus

@waxelle-fr La deuxième semaine confirme qu'ils bossent clairement sur autre chose que The Crew 2. Nous avons encore droit à une course déjà existante que j'ai littéralement poncée en 3 ans. J'espère que Motorflix va s'arrêter là et qu'Ivory Tower nous dévoilera quelque chose de plus consistant niveau gameplay si le jeu continue encore 1 année ou alors qu'on nous tease au moins leur futur projet.

Parce que là, ça bosse surtout sur les cosmétiques pour faire tourner la boutique et vendre du Motorpass !
    Et pour ce qui est du gameplay, ça passe par le recyclage !

Je sais qu'Ubisoft veut s'orienter à 100% vers ça, mais il faudrait repenser à rééquilibrer les priorités d'un jeu.

Suggested Topics