Bonjour @Rolandmanu69, @azullFR et @flOzh_ !
Merci pour vos retours concernant le problème de pêche. Pour le moment ne nous disposons pas en effet de plus d'informations sur où en est l'enquête à ce sujet. En revanche, je peux vous confirmer que la résolution de ce problème est bien à l'agenda des équipes de développement pour une résolution à l'avenir.
Comme indiqué précédemment, lorsque nous aurons plus d'informations sur une date précise de résolution dans une mise à jour prochaine, une message sera publié dans la section Annonces Officielles et Actualités du forum.
En attendant, si vous avez des questions, nous restons bien évidemment à votre disposition !
Bonjour à tout le monde
dans mon post précédent je disais :
je suppose qu'on va avoir une mise à jour vers le 6 mars (quelques re-corrections de bugs + préparation pour le DLC Dawn of Rag.), malheureusement je ne crois pas que la ligne sera patchée ce jour là
eh ben, je m'a trompé !
et j'en suis content !
Mise à jour TU 1.5.0 du 22 février 2022 :
Corrigé :
Qu'est-ce que c'est cool dans ses cas là !
[Source] (en anglais) : Forum ubi anglais = https://discussions.ubisoft.com/topic/136176/assassin-s-creed-valhalla-title-update-1-5-0?lang=en-US
Bonjour @flozh_ !
Super et merci de ton retour ! Ravi de voir que tu as pu obtenir le trophée Platine.
Je te souhaite donc un bon jeu et une excellente journée ! Si tu as d'autres problèmes ou des questions, n'hésite pas à revenir vers nous.
dernière édition par Ubi-Sigma