Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Jympowaa
    Original poster 1 plus

Bonjour
    Sur Ordi, Lorsque j'affronte le Maraudeur (avant d'affronter Keener sur Liberty Island, dans le DLC de The Division 2), Le jeu plante systématiquement, m'affichant le message d'erreur "Delta-O3".
    Seulement je n'ai aucun problème de ce type ailleurs sur le jeu, ma connexion est stable et j'ai réessayé plusieurs fois mais le problème persiste toujours a ce même endroit.
    J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, d'éteindre et rallumer l'ordi, mais le problème persiste toujours.

Je reprécise que je n'ai aucun soucis ailleurs dans le jeu, ni même dans cette mission... Juste au moment d'affronter le Mauraudeur (j'ai le temps de détruire 3 de ces points faibles au maximum, pour vous donner une idée du moment du crash).

Merci a vous 😉

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Sphinx
    Ubisoft Support Staff 63 plus

Bonjour Jympowaa,

Navré d'apprendre que tu rencontres ces soucis de crash sur The Division 2.

Avant toutes choses, est-ce que tu pourrais t'assurer de bien suivre ces quelques étapes, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté s'il te plaît ?

Réponse officielle
  • piksel8x8
    13 plus

@ubi-sphinx Hmmm…

The maintenance has now completed!

This should also have resolved the Delta-03 issues caused by the Marauder Drone.

https://discussions.ubisoft.com/topic/100440/completed-maintenance-july-13th-2021?lang=en-US

• Ubi-Sphinx

@piksel8x8
    Ces erreurs DELTA-03 peuvent être causées par plusieurs raisons et les étapes que j'ai proposé ici permettent justement de nous assurer que ce joueur était bien impacté par le souci général et non par un souci local 🙂

Réponse officielle
  • piksel8x8
    13 plus

@ubi-sphinx Oui, pardon, vous modos ne pensez pas tout à fait de la même manière que le joueur ordinaire, et c'est normal. 😘
    Ceci dit, je signalait que le problème est peut-être déjà résolu : il serait dommage de rater l'info et chercher un bug qui n'existe plus.

• Ubi-Sphinx

@piksel8x8 Aucun souci et merci à toi d'avoir partagé cette information en effet ! 😉

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

181
217.2k
Utilisateurs
36.7k
Sujets
181.9k
Réponses