Welcome to discussions

Suggestions rapides

• iamlagoutte
    Original poster 4 plus

[23:33, 14/07/2021] Gautier: Bonsoir, 

Il me reste une infime partie de la barre pour passer la colonie au niveau 6, mais il me manque 400 matériels pour pouvoir améliorer le dernier bâtiment.
    J’ai lu partout que le matériel de trouvaient dans les pillages (tous effectués), ou lors d’alliance (jeu terminé), mais qu’on pouvait aussi en trouver dans la map et notamment dans les petits coffres (points jaunes si on zoom sur la carte). 

Or j’ai ouvert une trentaine de ces petits coffres et je n’ai rien eu comme matériel (j’ai fais tout ceux de Wincestre par exemple). Je suis même allé aux mêmes endroits où certains youtubeurs sont allés pour voir si j’avais les mêmes récompenses, mais en vain… je ne reçois que des pièces d’argents dans les coffres censé me donner ces fameux matériaux…

Je ne sais pas quoi faire ça me démoralise un peu de pas pouvoir faire cette quête surtout étant si proche du but.

Avez vous une solution ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• azullFR
    1723 plus

@iamlagoutte

Bonsoir,
    En fait c'est un bug lié aux défis : dès que l'on a commencé un défi, plus de matériel trouvable.
    il y a un Topic sur ce sujet ici : https://discussions.ubisoft.com/topic/100058/mat%C3%A9riels/?lang=fr

La bonne nouvelle c'est qu'il est prévu d'être corrigé (mais ce n'est pas garanti à 100%) avec la Mise à Jour 1.3.0, qui devrait avoir lieu le mardi 20 Juillet ou bien le mardi 27 Juillet : [source Ubi Forum anglais] = https://discussions.ubisoft.com/topic/76980/assassin-s-creed-valhalla-known-issues-updated-july-13?lang=en-US

Je te conseillerai quand même de ne plus ouvrir de coffres, voire de garder "sous le coude" ue sauvegarde qui date d'avant l'ouverture des derniers coffres (si celà t'es possible)
    Bon courage

• iamlagoutte
    Original poster 4 plus

@azullfr Ah d'accord, je comprends mieux... Merci beaucoup de ton aide ! Je vais me garder les coffres sous le coude alors 😕

• FIOUMA
    61 plus

même problème sauf que j'ai ouvert tout les coffres et qu'il me manque 3000 matériels,dégoûté et tjr pas de solutions

• TomYon76
    10 plus

Bonjour,

Effectivement, je rencontre ce problème aussi sauf que petit problème, il me reste que la moitié des coffres dans la dernière régions d'Angleterre, au final je me retrouve dans un jeu où je ne pourrais peut être pas améliorer ma colonie aux max et en plus avec le bug du mystère Sainte Foi... Je trouve ça honteux, plus on avance dans le jeu et plus il y a de bug c'est triste de voir ça...

J'espère qu'au moins Ubisoft va être assez intelligent, en corrigeant le bug, de nous redonner le matériel disponible que nous aurions du avoir sans ce bug afin de terminer notre colonie au niveau 6 ou alors donner un nombre de matériel nécessaire pour atteindre le niveau 6 !

• TomYon76
    10 plus

@fiouma même problème que toi.... j'espère qu'Ubisoft via une MAJ va nous donner le nombre matériel que nous aurions du avoir en débloquant les coffres dans notre partie...

• FIOUMA
    61 plus

@tomyon76 ouais dégoûté, j espère que la prochaine mise à jour remette tout en ordre. Mais quand je vois que le beugs de Sainte foi dur depuis 8 mois, je suis pas rassuré. Bon courage à tout les concernés.

• iamlagoutte
    Original poster 4 plus

@fiouma oh merde... bon courage à toi j'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement

Détails de la communauté

147
341.9k
Utilisateurs
52.5k
Sujets
258.1k
Réponses