Welcome to discussions

Suggestions rapides

• LORDDEVILANGEL
    Original poster 4 plus

Bonjour, la tablette n’apparaît pas une fois les caisses de vin détruites, ce bug existe depuis des mois, va-t-il être réglé un jour ? Car recommencer tout le jeu c’est mort ! Merci d’avance.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 199 plus

Bonjour @LORDDEVILANGEL et bienvenu sur les forums Ubisoft ! 

Je suis navrée de lire que la tablette est introuvable dans la cave à vin alors que tu as bien cassé tous les barils sur Assassin's Creed Valhalla. 

L’équipe de développement a été informée de ce problème et il fait actuellement l'objet d'une enquête.

Sache qu'elle fait son maximum pour résoudre la situation le plus vite possible.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • azullFR
    1124 plus

@lorddevilangel

Un peu d'espoir, celà devrait être re-patché avec la prochaine mise à jour, pas de date donnée...

[Source]: Forum Ubi anglais, 29 Juillet 2021 à midi 20 :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/82227/unable-to-collect-the-treasure-of-britain-from-the-old-cellar-as-the-tablet-is-not-raised-post-here/3?lang=en-US&sort=newest_to_oldest

Bon courage

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour à vous deux,

En effet, après investigation du souci par notre équipe de jeu, nous pouvons partager que ce souci sera résolu lors d'une prochaine mise à jour. Dès que nous avons de nouvelles informations, celles-ci seront postées dans la partie "Annonces Officielles et Actualités" du forum.

Réponse officielle
  • LORDDEVILANGEL
    Original poster 4 plus

Bonjour,

malgré la mise à jour du 07.09 sensé regler le problème de la tablette, celle-ci n’apparaît toujours pas ..:
    les cuves de vins sont deja vide donc il faudrait réinitialiser la cave pour avoir une chance de voir apparaître cette satanée tablette

merci d’avance

• titi07101977
    4 plus

@lorddevilangel la tablette apparaît dans mon inventaire mais pas de validation du mystere impossible de finir la zone à 100%

• LORDDEVILANGEL
    Original poster 4 plus
    Oui j’ai vu ça, donc ça règle le problème pour excalibur mais pas pour le trophée terminer tous les territoires à 100% comme tu dis, donc ça reste un gros problème. Car comme dit dans mon premier message de juillet, je me retape pas tout le jeu c’est mort. Donc merci ubisoft de trouver une solution rapidement…

• titi07101977
    4 plus

@ubi-cuddles bonjour la tablette est apparu dans mon inventaire mais le mystere ne s'est pas validé.

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 202 plus

Bonjour @titi07101977 et @LORDDEVILANGEL

Navrée de lire que vous rencontrez toujours des soucis avec la tablette de la vieille cave.

@LORDDEVILANGEL, si elle n'apparaît toujours pas après installation de la mise à jour du 07.09 alors pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant la version installée et l'absence de la tablette ?
    Cela nous permettra de rouvrir l'enquête à ce sujet.

Si la tablette apparaît désormais dans ton inventaire mais que le mystère ne s'est pas validé @titi07101977, pourrais-tu tenter d'effectuer une quête à côté avant de revenir sur la zone du mystère ? Je t'invite aussi à tenter un cycle de méditation. Toutefois si le mystère reste en cours alors te serait-il possible de nous partager une vidéo illustrant le fait que tu as la tablette, la plus récente mise à jour, et que le mystère reste non résolu ?

Pour nous partager une vidéo, je vous invite à la publier sur une plateforme de streaming avant de la copier coller dans votre réponse.

Nous restons à disposition en attendant.

Réponse officielle
  • titi07101977
    4 plus

@ubi-caliburn bonjour j'ai méditer à plusieurs reprises toujours pareil.ci joint vidéo montrant la non validation du mystere , le numéro de correctif ainsi que je possèdes excalibur car déjà utilisé tablette pour l'acquérir. C'est le dernier mystere qui me manque pour avoir le trophee

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 199 plus

Bonjour @titi07101977 et merci de ton retour vers nous avec cette vidéo.

Après vérification du problème avec l'équipe du jeu, celle-ci aura besoin d'obtenir une nouvelle vidéo, montrant que tu entres bien dans la cave jusqu'à l'endroit où la tablette devrait être, en utilisant la vision de ton corbeau et la vision d'Odin pour mettre en évidence tous potentiels objets à collecter.

Cela permettra à l'équipe d'approfondir leur enquête sur la situation.

Réponse officielle
  • titi07101977
    4 plus
  • Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 202 plus

Bonjour @titi07101977

Je te remercie pour cette vidéo. Nous avons donc transmis l'ensemble de ton signalement à l'équipe dédiée pour investigation.

Nous restons à disposition si besoin, en attendant.

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

80
226.5k
Utilisateurs
38.1k
Sujets
188.9k
Réponses