Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Hatiwolf94
    Original poster 5 plus

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois, que ce bug subsiste, la Volva reste devant sa cabane que j'ai construite mais ne me permets pas de valider la quête en rêve.

Recharge de sauvegarde faite > toujours pareil.
    Sortie et entrée de l'animus > pareil.
    téléportation d'une zone à une autre > pareil.
    vérification des fichiers du jeux > fait également mais idem.

Auriez-vous une solution?

Cela ma un peu refroidit du jeu, sachant que cette partie du jeu es assez "grosse" et intéressante.. j'ai du coupé mon abonnement Ubisoft+ pour vous dire.

Si une solution se présente j'en serais content.

Cordialement.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Bonjour @hatiwolf94,

Notre équipe a normalement résolu ce souci dans "En rêve..." lors de la mise à jour 1.2.2. Pourrais-tu confirmer que tu as bien ton jeu à jour (la version actuelle est 1.3.0).
    Si le souci persiste pour toi, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo de celui-ci en montrant aussi le menu principal pour voir la version de ton jeu ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • Hatiwolf94
    Original poster 5 plus

@ubi-cuddles Bonjour, merci de votre réponse rapide.

J'ai enregistrer ma vidéo montrant la version du jeu, et l’interaction inexistante avec Volva.

Cordialement.

• Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 49 plus

Bonjour @hatiwolf94,

Je te remercie pour cette vidéo.
    J'en ai fait part à notre équipe de développement, cela nous permettra d'enquêter davantage. 

Je t'invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.

Je te remercie pour ton aide.

Réponse officielle
  • Hatiwolf94
    Original poster 5 plus

@ubi-doh

Bonsoir, merci de votre retour,

Ce bug est connu? ou vous ne l'avez pas encore rencontré?

Cordialement, je reste a dispositions pour toutes infos complémentaires.

• Hatiwolf94
    Original poster 5 plus
    Ce message a été supprimé !
  • Ubi-Sphinx
    Ubisoft Support Staff 63 plus

@hatiwolf94 Ce problème aurait dû être résolu avec un patch précédent et n'a pas été rencontré depuis.

C'est pour cela que nous l'avons à nouveau fait remonter à nos équipes dédiées qui vont pouvoir se pencher dessus.

Réponse officielle

Détails de la communauté

194
295.6k
Utilisateurs
47.0k
Sujets
231.0k
Réponses