ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Arwoonskell
    Original poster 47 plus

Avé les Ubies !

Après un temps d'adaptation, voici mon constat et mon ressenti global sur ce nouveau forum.

Bien qu'il soit à la fois sobre et élégant, lisible et compréhensif, le nouveau forum laisse à désirer côté technique. Premièrement, il faut à chaque fois se connecter, là où sur l'ancien forum la connexion était automatique (et, oui, j'ai bien coché la case "se souvenir de moi"). Ensuite, après avoir validé identifiant et mot de passe, le site a un lag de plusieurs secondes avant de rafraichir la page en tenant compte des choix mémorisés (sujets et rubriques "Suivis", "Ne plus suivre", "Ignorés"). Pour au final, ne pas tenir compte de mes choix en affichant quand même les nouveaux posts des rubriques ignorées. Le système de dossier parent/enfants n'évoque rien à votre webmaster ? Enfin, certaines rubriques sont devenues optionnelles, comme par exemple "Retours et suggestions" qui a disparu... mais qui, sur le forum US, a été créée suite à une forte demande des utilisateurs. Ce qui m'amène au constat suivant : la communauté FR est moribonde. Les vacances amplifient surement un phénomène qui déjà commençait à poindre sur l'ancien forum.

Voilà, une brève évocation de mon avis sur le nouveau forum Division 2.

Bonne journée/vacances à tous !

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Shzi
    Community Manager 355 plus

@arwoonskell Merci Arwoonskell pour ton retour sur ce nouveau forum.

C'est bien noté et remonté !

Réponse officielle
  • BARRETTY93
    20 plus

Moi j'ai une gros bug de reactualisation , pas de la page en mode F5 , mais de la page discussions.ubisoft.com quand je suis dans un topic en haut a droit vers l'icone d'utilisateurs il y a un rond orange qui tourne et sa enlève la page centrale ce qui fait que la l'écture et impossible car cette actualisation chelou ce fait toute les 2 min

MERCI BUGISOFT ! VOUS REMENER LE BUG JUSQU'AUX FORUM

• Gabriel-Bohnam
    2 plus

Il est nul, tout simplement pas du tout convivial, aucune lisibilité, pour preuve que plus personne ne vient écrire.

• BARRETTY93
    20 plus

@gabriel-bohnam

Je pense plutôt qu'il censure et supprime certain topic en soum soum sans que personne s'en aperçoive x)

Bugisoft = Argent , Profit , Passion , Ambition , Investisseur , Détournement , Développer Mal Payer , Dev harceler , Condition arbitraire , Respect des Licences de jeux , A l'écoute de leurs communauté , Développeurs très engagé dans leurs passion , Traitement ingrat des Développeurs par Bugisoft , abuse trop avec leurs délire de saison Pass 1-2-3-4-5-6-ect , et bien d'autre chose encore

Suggested Topics