Welcome to discussions

Suggestions rapides

• lokobuster
    Original poster 1 plus

Bonjour, afin de débloquer l’entièreté des trophées j’ai voulu terminer la région de l’Ulster en Irlande. Mais impossible de finir celle-ci du fait que j’ai beau tuer tout le monde dans l’épreuve de morrigan au nord-est de l’Ulster (les deux druides aux loups et les deux loups garous), le mystère ne se valide pas et je peux réaliser celui ci en continu tout en gagnant de l’exp à chaque fois. Je joue sur Ps4 et c’est très ennuyant pour moi du fait que je ne peux terminer la région et mes trophées. De plus j’avais entendu dire qu’un bug comme celui ci avait affecté une épreuve de morrigan de la région du Connacht. J’attends donc avec impatience un patch pour régler ce problème. Voici une vidéo montrant le bug:

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• mykeul88
    1 plus

J'ai exactement le même problème. Espérons que ce soit résolu rapidement.

• Janek_Sunber
    5 plus

Bonjour,

Le même problème chez moi au même endroit...

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour à tous !

Navrée de voir que vous rencontrez ce souci dans l'épreuve de Morrigan à Ulster.
    Notre équipe est déjà au courant de ce souci et travaille aussi rapidement que possible afin de le résoudre. J'ai fait remonter les informations que vous avez données d'aider avec leur investigation.
    Toute nouvelle information sera postée dans la partie "Annonces Officielles et Actualités" du forum.

Réponse officielle
  • rikoo85
    2 plus
    Ce message a été supprimé !
  • rikoo85
    2 plus

@ubi-cuddles de même pour moi.... il ne manque plus que cela pour débloquer la région et le DLC complet avec dernier trophée...

j'ai pu tout réaliser... et comme la vidéo, je peux réussir le défi avec les 4 adversaires (2 druides 2 loups garous) mais je ne gagne que de l'XP et pas de trophée...

• spaz_du_69
    1 plus

Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai exactement le même problème.

• spawncocoy
    1 plus

Bonjour j'ai le même soucis....🤔🥺

• BenLEman
    1 plus

Bonjour. Même problème. Malgré 3 tentatives à différents moments du DLC. Me manque plus que cette épreuve pour terminer tous les trophées du DLC. Même Balor est vaincu…

• Ubi-Sphinx
    Ubisoft Support Staff 63 plus

Bonjour à tous,

Comme mentionné par Ubi-Cuddles, ce souci est en cours d'investigation par nos équipes et nous espérons pouvoir vous tenir au courant de sa résolution dans les meilleurs délais.

Réponse officielle
  • guest-bQjMgXte
    1 plus

@ubi-sphinx combien de temps à votre avis ? Si il faut attendre un mois pour avoir une correction c'est pas la peine, faut arrêtez les jeux à moitier finit remplis de bugs et vendu à des prix exorbitants

• Ubi-Sphinx
    Ubisoft Support Staff 63 plus

@guest-bqjmgxte Pour le moment, nous n'avons pas de délai à vous communiquer à ce sujet mais dès que nous plus d'informations à vous transmettre, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant via la section Annonces officielles et actualités

Réponse officielle
  • Snop26
    1 plus

Idem pour moi @lokobuster, je l’ai bien fait sur PS5 mais sur PS4 impossible… as-tu essayé de partir d’Irlande et d’y retourner? perso je n’ai pas essayé encore…

• ludo2504
    1 plus

Bonjour, même souci pour moi, épreuve qui revient sans cesse

• Phil.Vhee
    16 plus

@snop26 Je fais sans cesse des aller et retour entre Ravensthorpe et l'Irlande cela ne change rien 😞

• Ultralyon
    5 plus

Même problème pour moi j espère que ce sera vite regler

• azullFR
    1112 plus

Bonjour à tous,

Epreuve de morrigan dans l'Ulster :
    Correctif prévu (mais sans garantie) pour la prochaine mise à jour : TU 1.3.1

elle devrait arriver vers le 31 août ou le 7 septembre (cycles de 5 semaines)

[Source] : forum Ubi anglais, AC-Valhalla Problèmes connus [actualisé le 11 août 2021] :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/76980/assassin-s-creed-valhalla-known-issues-updated-august-11/1?lang=en-US

[Source] : Capture d'écran :

Bon courage à tout le monde

• azullFR
    1112 plus
  • Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour à tous,

En effet, ce souci devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour. Toute nouvelle information sera postée sur nos forums 🙂

@azullfr, notre liste de problèmes connus est mise à jour de temps en temps (généralement après une mise à jour du jeu) lorsque nous avons de nouvelles informations !

Réponse officielle
  • azullFR
    1112 plus

Détails de la communauté

167
220.8k
Utilisateurs
37.3k
Sujets
185.1k
Réponses