ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

Bonjour,
    Tout est dans le titre.
    Je check depuis 14h.
    J'ai même redémarré ma console ce qui a permis une synchronisation des données du jeu,mais rien n'y a fait.
    J'ai bien entendu checké les modules supplémentaires, suis allée dans le Microsoft store, tout ça par 2 fois, et donc, rien de proposé nulle part pour le DLC en season pass.

Merci de prendre cela en compte. J'aimerais y jouer, à défaut de pouvoir terminer l'histoire principale du fait d'une Mission buggée dont j'ai fourni toutes les explications etc.

Bonne journée à vous.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

Ps : j'ai, cela va de soi, dl tous les Gigas requis lors de la mise en place du festival Sirgblot. Et je sais que la sortie du DLC est censée être précédée d'une MAJ..

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

Sans réponse à cet instant d'Ubisoft, je propose ici deux links vers l'ensemble des missions qu'il me reste à accomplir. J'en laisse chacun juger (certaines ont même régressé du point de vue progression sans implication aucune de save de partie de ma part.

https://ibb.co/48BbCtD: (https://ibb.co/48BbCtD)

https://ibb.co/NtRpb7F: (https://ibb.co/NtRpb7F)

Je n'ai ainsi nulle part où accéder soit au DLC sorti ce jour pour les détenteurs du season pass, soit à une quelconque MAJ en téléchargement sur ma Xbox One.

Bonne journée.

• azullFR
    2081 plus

@shafaialala

Bonjour,
    je viens de voir un truc sur un des Twitter Ubi anglophones (posté par un joueur),

(Attention, je n'ai pas de Xbox, donc je n'ai pas pû vérifier, et ma traduction peut comporter des erreurs...)

Traduction approximative (comme çà tout le monde pourra en profiter) :
    Pour Xbox :

1. aller à "mes jeux et applications"
    2. cliquer sur "gérer les jeux et extensions"
    3. sélectionner "AC-Valhalla"
    4. cocher la case à côté de "Siège de Paris"
    5. cliquer "Sauvegarder les changements"

il se peut que tu l'ai déjà fait ....
    en espérant que celà aide un peu 🙂

• azullFR
    2081 plus

@shafaialala

Bon, apparemment çà continue à bugger pour pas mal de Xbox, par contre pour les PC çà à l'air bon...

(pour PS ce sera la surprise...)

• azullFR
    2081 plus

Pour celles et ceux qui auraient le même problème : un redémarrage complet de la Xbox semblerai aider

Bon game 🙂

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

@azullFR Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie pour ton dévouement envers les joueurs. 🙂

Jouant désormais, je trouve que les décors, les ambiances et couleurs du DLC sont top.

Bon game.

• azullFR
    2081 plus

@shafaialala

Super !
    c'est bien que tu l'aies et en plus qu'il soit agréable 👍

PS: sachant que le DLC a déjà quelques bugs il faut penser à faire des sauvegardes manuelles sur différents slots avant de commencer quêtes, mystères, etc.
    (c'est un conseil donné par un membre Ubi du forum anglais, plus spécialement adressé aux joueurs Xbox, mais celà reste un conseil valable et recommandé pour toutes les plateformes)

Bon game à toutes et à tous 🙂

• Ubi-Sphinx
    Ubisoft Support Staff 63 plus

Bonjour à tous,

Je te remercie pour ce guide @azullFR, au top ! 😎

Ravi d'apprendre que le DLC te plaise pour le moment @Shafaialala et je te souhaite un bon voyage à Paris !

Réponse officielle
  • spacecanon2010
    3 plus
    Ce message a été supprimé !
  • spacecanon2010
    3 plus

Bonjour à tous, Problème résolu, le téléchargement du DLC vient de commencer depuis le menu des extensions dans le Jeu.

• azullFR
    2081 plus

@spacecanon2010

Bonjour,
    super que ce soit résolu 👍 🙂

Par contre je te conseille fortement (si tu en as la possibilité) de faire une sauvegarde Maintenant (il est connu pour corrompre les données de sauvegarde) et de la stocker en endroit sûr, clé USB, ou autre stockage externe à Valhalla

Pour une idée des problèmes, un exemple ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/102946/bug-sauvegarde-auto-dlc-le-si%C3%A8ge-de-paris/2?lang=fr

• spacecanon2010
    3 plus

@azullfr Merci pour les infos👍

Suggested Topics