ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Wolbrak
    Original poster 5 plus

Bonjour,
    Il y a quelques temps déjà j'avais ouvert un sujet sur un bug de la quête un défi des dieux, ce bug ne me permetter pas d'accomplir la quête car soit disant pas assez avancer dans la quête principale. Or j'avais compléter le jeux et avais un niveau aux alentours de 380, à ce moment là après des jours d'acharnement à tenter de trouver une solution, malgré vous avoir contacter pour un éventuelle solution, rien.. Je n'ai donc pas pus non plus obtenir la hache de skadi.. En relançant le jeu aujourd'hui je m'aperçois que le bug n'es toujours pas corriger, y travailler vous dessus et pourrai je obtenir la hache en compensation car cela est très frustrant de voir qu'après quasiment 2 mois le bug est toujours présent.
    Merci par avance pour votre réponse

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 841 plus

Bonjour @Wolbrak et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu ne peux pas progresser dans la quête Un défi des Dieux sur Assassin's Creed Valhalla.

Pour que nous puissions remonter tout cela à l'équipe du jeu pour enquête, pourrais-tu revenir vers nous avec les détails ci-dessous, s'il te plaît ?

- As-tu pu faire quoi que ce soit en rapport avec cette quête ?
    - Une vidéo de la carte montrant où se trouve l'icône de la quête et ce qu'il se passe lorsque tu te rends sur place.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • Wolbrak
    Original poster 5 plus

@ubi-ciel @ubi-ciel j'ai pus faire le début de la quête mais après avoir construit la maison d'hilderan et après avoir commencer le dialogue ou elle me demande de la battre plus rien le dialogue se coupe d'un coup et elle reviens en face de l'autel et ne bouge plus, je ne peux pas non plus interagir avec elle et le jeux me demande de progresser dans le récit malgré avoir temrnier la quête principale + fin secrète etc.. Je viens aussi de m'apercevoir que la quête du berserker viens de disparaître.

Voici le liens des vidéos

• azullFR
    2367 plus

@wolbrak

regardes dans ce topic, il y aura peut-être, une astuce qui fonctionnera pour toi (mais ce n'est pas du tout garanti) :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/100383/probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-d%C3%A9fis-de-maitrises/15?lang=fr&_=1629142997516

Bon courage à toi

• Wolbrak
    Original poster 5 plus

@azullfr merci pour ton aide, malgré avoir essayer plusieurs sauvegarde et autres solutions rien n'a changé j'attends un patch qui résoudra la problème, de toute manière j'ai raté la hache de skadi je ne suis plus à 2 mois près.... 😅

• Wolbrak
    Original poster 5 plus

@ubi-ciel concernant la hache de skadi, pourriez vous faire en sorte que je l'obtienne en '' compensation'', c' est très frustrant d'être coincé par des bug lorsque vous sortez du contenus limité dans le temps et qu'on se retrouve coincé par ce genre de choses, cela me fait aussi beacoup hésiter à acheter le season pass au vus des (trop nombreux bugs)

• Ubi-Cuddles
    108 plus

Bonjour @Wolbrak ,

Je te remercie pour les détails et la vidéo que tu as envoyée. J'ai fait remonter ces informations auprès de notre équipe de jeu afin de les aider dans leur étude du problème.
    Nous n'avons pas encore d'informations à propos de la Hache de Skadi, ni s'il y aura une compensation.
    Tu trouveras toute nouvelle information à ce sujet dans la partie "Annonces Officielles et Actualités" du forum.

• Wolbrak
    Original poster 5 plus

@ubi-cuddles Bonjour, d'accord merci pour ces informations

Détails de la communauté

207
682.4k
Utilisateurs
88.8k
Sujets
389.1k
Réponses