Welcome to discussions

Suggestions rapides

• bibi2902
    Original poster 2 plus

Bonjour
    Barid ne me suis pas quand je pars de l'écurie et Ciara est déjà sur la montagne de Tara. Je n'ai plus de sauvegarde récente pour recommencer et je n'arrive plus rien à faire dans le dlc. J'ai débloqué toute la carte avant de faire la quête principale et la je ne peux plus avancer du tout. Help me

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• AceRockShadow
    1 plus

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur xbox one. Impossible d'avancer dans les quêtes principales du dlc et toute la map est déjà débloquée...

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour à vous deux,

Si je comprends bien, Barid ne te suis pas afin d'aller au couronnement dans "Flann à la tête de l'Irlande" alors que Ciara y est déjà, c'est bien cela @bibi2902 ? Je t'invite à préciser également s'il s'agit de ce problème-là pour toi aussi @AceRockShadow.

En plus de cela, pourriez-vous nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je vous invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • bibi2902
    Original poster 2 plus

@ubi-cuddles oui c'est exactement ça. Je peux pas faire de vidéo pour le moment par contre je suis bel et bien bloqué et je ne peux rien faire du tout.

• Ubi-Cuddles

Rebonjour @bibi2902 !

Merci pour la confirmation et pas de problème pour la vidéo. Si jamais tu as l'occasion de la faire, n'hésite pas à poster cela ici.
    J'ai fait remonter ton signalement auprès de nos équipes de jeu qui étudient déjà ce souci. En effet, ils travaillent activement vers la résolution du problème aussi rapidement que possible.

Dès qu'une nouvelle information sera disponible, nous posterons dans la partie "Annonces Officielles et Actualités" de ce forum.

Réponse officielle
  • mercieric
    1 plus

Bonjour @ubi-cuddles ,

Je confirme avoir le même souci. Après avoir finalisé l'histoire principale Angleterre et Boucle narrative d'Odin, me voilà bloqué au même endroit en Irlande. Je confirme avoir suivi Ciara mais Barid reste coincé à l'écurie. Il n'y a pas de cheval qui lui permettrait de partir et malgré des essais types envoi de fleches pour le faire bouger rien n'y fait. Je n'ai pas non plus de video mais vu le nombre de rapports fait sur ce sujet cela ne doit pas manquer.

• Floow7107
    1 plus

@ubi-cuddles
    Bonjour,
    je suis sur Xbox one et j'ai un problème similaire dans la même quête. je vais chercher ciara et barid , l'un est à côté de son cheval mais impossible de faire quoi que ce soit.
    il y a pourtant un "point" au dessus du cheval (comme pour notre cheval et on appuye sur "monter") mais impossible tout est bloqué j'ai tout essayé.

Pouvez vous m'aider SVP?

merci d'avance

• Ubi-Cuddles

Bonjour @mercieric et @Floow7107,

Je vous remercie pour ces précisions et je vais faire remonter ceux-ci vers nos équipes de jeu.
    Comme je l'ai indiqué précédemment, le problème est sous investigation et dès que nous aurons de nouvelles informations, nous posterons dans la partie "Annonces Officielles et Actualités" de ce forum.

Réponse officielle
  • YansBylKa
    5 plus

@bibi2902 j'ai actuellement le même problème. Des nouvelles de ton côté ?

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 185 plus

Bonjour @yansbylka,

Navrée que tu rencontres aussi ce problème. Comme indiqué par Ubi-Cuddles, nos équipes sont actuellement en cours d'investigation à ce sujet.

Nous n'avons pas pour le moment davantage d'informations à communiquer, toutefois dès que des nouvelles seront disponibles elles seront publiées dans la partie "Annonces Officielles et Nouveautés"

Réponse officielle
  • YansBylKa
    5 plus

@ubi-caliburn Est il possible de retourner en Angleterre ? Vue que la mission bug je n'ai rien d'autre à faire...

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 185 plus

@yansbylka Si tu souhaites retourner en Angleterre tu devrais être en mesure de l'effectuer, je t'encourage toutefois à effectuer une sauvegarde manuelle avant de quitter le territoire.

En attendant, nous restons à portée de message.

Réponse officielle
  • maxou4465
    1 plus

Bonjour, je viens d'avoir le même bug avec ciara et barid. J'ai repris une sauvegarde plus récente de quelques minutes et je suis retourné les voir aux écurie et le problème n'était plus. J'espère que ça vous aidera. Bon jeu

• jguingouain
    2 plus

J'ai exactement le même problème .
    PS4 - DLC La colère des druides - Mission Flann à la tête de l'Irlande .
    Lors du départ pour le couronnement Barid est resté bloqué près de l'écurie de Dublin, il ne nous a pas suivi jusqu'au lieu du couronnement et bloque la mission . Impossible de continuer . Barid ne bouge pas de l'écurie et Ciara reste sur le lieu du couronnement à attendre . Aucune interaction avec les 2 n'est possible .  
    Je trouve toujours surprenant qu'il n'y a toujours aucun moyen de relancer une mission depuis le menu à fortiori quand celle-ci est bloquée .

Ce qui m'inquiète c'est que le problème semble récurent et que la solution ne semble toujours pas trouvée .

Merci d'avance pour une résolution rapide de mon problème .

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 158 plus

Bonjour @jguingouain et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu ne peux pas poursuivre la quête «Flann à la tête de l'Irlande» car Barid et Ciara ne te suivent pas.

Sache que ce bug fait toujours l'objet d'une enquête par l'équipe de développement. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées sur le forum officiel du jeu.

Réponse officielle
  • jguingouain
    2 plus

@ubi-ciel

Merci de la réponse même si je la trouve un peu légère .

Le problème sur cette mission est quand même ancien, les premiers post date du mois de mai avec une évolution du comportement de Ciara, mais la dernière version du bug (celle qui m'impacte) a été signalé début août et nous arrivons en octobre .

C'est quand même terrible de n'avoir aucune visibilité sur l'évolution de la résolution du problème .

Serait il possible d'avoir un état d'avancement du problème comme à l'époque des tickets ?

Merci

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

@jguingouain Merci pour cette réponse.

Je prends en compte tes retours concernant les communications de l'avancée de la résolution d'un problème. Toute information que nous aurons sera communiquée dans la partie Annonces et Nouveautés.

Réponse officielle
  • Telo21
    1 plus

Bonjours, bloqué comme les autres depuis juillet, avec barid à l'écurie et Ciara au lieu de couronnement. On est en octobre et j'ai eu le temps de finir le siège de Paris, ça commence à trouver en longueur.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 33 plus

Bonjour @Telo21 !

Merci de ton retour sur le même problème que tu rencontres avec les personnages Barid et Ciara. Je peux te confirmer que nos équipes mènent toujours une enquête pour résoudre ce problème au plus vite. Je suis navré de la gêne occasionnée.

Lorsque le problème sera officiellement résolu, une annonce sera postée directement sur le forum.

Réponse officielle

Détails de la communauté

195
217.3k
Utilisateurs
36.7k
Sujets
182.0k
Réponses