Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Mistyshade
    Original poster 6 plus

Bonjour, je souhaiterai signaler 2 bugs dont un plutôt problématique :
    En effet, sur le DLC Le siège de Paris, je fais actuellement face à 2 bugs :

Le 1er plutôt banal qui est que toutes les chaussures ont disparu des objets à améliorer chez le Forgeron (Pourquoi ? Aucune idée). Cependant les chaussures que l'on porte restent améliorable.
    Je n'ai pas testé si ce bug persiste sur le jeu de base.

Pour le 2ème c'est beaucoup plus gênant et frustrant puisque pour la quête "Soeur du Chagrin", juste après avoir assassiné la petite soeur, je me suis retrouvé à tuer les gardes puis plus rien. La reine ne bouge pas et les sorties sont bloqués.
    J'ai donc tenté une téléportation pour voir si ça résolvait le problème, mais non, je suis maintenant bloqué dehors avec en plus aucune sauvegarde pour revenir en arrière.

Du coup impossible de sauver la reine, je suis bloqué à l'extérieur de la salle (je peux juste aller dans la crypte jusque la ou on récupère le couteau). et c'est tout.
    Le DLC du siège de Paris s'arrête donc ici pour moi.

Je trouve ça aberrant de laisser sortir un DLC avec des bugs aussi ridicule qu'inquiétant.
    Je tiens également à faire part de mon immense déception sur tout ce qu'est devenu Ubisoft :

• Impossible de contacter le support en cas de problème car le site est juste inaccessible (chargement infini)
    • La qualité globale du jeu Assassin's Creed Valhalla est mauvaise (Le jeu est buggué comme pas permis et ses mises à jour se font attendre)
    • Le contenu additionnel de Assassin's Creed Valhalla est juste ridicule (Entre les DLC qui se finissent en même pas 10H et les tenues qui sont hors de prix par rapport à ce qu'elles apportent).

Bref, que c'est-il passé ?

Si Assassin's Creed Odyssey n'était pas forcément un bon assassin's creed, ça reste un bon jeu. La Assassin's Creed Valhalla n'est juste pas un bon jeu. Si l'histoire reste intéressante, le jeu bug, crash et possède encore aujourd'hui des quêtes buggués et infinissable. bref, trop d'éléments cassent le fun de ce jeu. Je suis désolé pour le coup de gueule, mais j'en ai juste marre en fait, ce n'est pas normal de vendre un jeu de si mauvaise qualité à un tarif aussi élevé.
    J'espère que ces problèmes seront résolus rapidement.

En attendant je précise toute de même ma plateforme : Je joue sur PC avec 32 Go de RAM, un i9 9900k, une RTX3090 et Windows 10 (Build 21H1 19043.1165) et bien sûr tout mes pilotes à jour.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour @mistyshade et navrée de voir que tu rencontres plusieurs problèmes dans la nouvelle expansion.

Pour le premier problème d'amélioration de chaussures chez le forgeron, est-ce que tu pourrais tester si le bug est présent dans d'autres territoires autres qu'en Francie ? Nous sommes au courant d'un problème similaire au niveau des pantalons et nous aurons donc besoin d'autant d'informations que possible. N'hésite pas à nous faire parvenir une vidéo montrant le souci, par exemple. Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien. 

Pour le souci dans la quête "Soeur du Chagrin", as-tu chargé un des cadavres des gardes avec de la poudre explosive avant de tenter de partir ? Si c'est bien le cas, alors notre équipe est au courant du problème et il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Je suis désolée aussi d'apprendre que ton ressenti de ce jeu est négatif. Nous travaillons activement afin d'améliorer la qualité du jeu.

Réponse officielle
  • azullFR
    1122 plus
    Ce message a été supprimé !
  • azullFR
    1122 plus

@mistyshade
    @Ubi-Cuddles

Pour le problème des chaussures = bottes = pantalons = braies = jambes = jambières (qui affecte tous les forgerons de toutes les cartes), c'est effectivement un problème connu des Devs Ubi qui enquêtent encore dessus, il y a plus d'infos avec une solution de contournement ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/103258/plus-de-bottes-au-forgerons?lang=fr

Bon courage

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 102 plus

Bonjour @azullFR

Merci d'avoir attiré l'attention sur ce fil de discussion. En effet, je posais mes questions auprès de @Mistyshade afin de confirmer le problème et pour demander plus d'informations. Ceci aidera l'investigation de nos équipes.

En attendant une résolution, il suffit d'équiper l'équipement que tu voudrais améliorer et le Forgeron pourra effectuer les changements que tu voudrais appliquer (je repost la solution ici pour faciliter la situation).

@Mistyshade lorsque tu as l'occasion de répondre aux questions posées dans mon message précédent, je serai ravie de faire remonter ces informations vers nos équipes.

Réponse officielle
  • Mistyshade
    Original poster 6 plus

@ubi-cuddles Pour répondre aux questions : je confirme que oui le problème est présent chez tous les forgerons
    Pour la quête de la reine, il me semble effectivement avoir utilisé la compétence explosive sur l'un des gardes.

Comme dit la Reine restait planté sur la table de sacrifice et depuis j'ai quitté la salle et je me suis retrouvé coincé en dehors (impossible d'y retourner).

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 199 plus

Bonjour @Mistyshade et merci de ton retour vers nous avec ces détails !

J'ai remonté tout cela à l'équipe de développement pour enquête. Si besoin, n'hésite pas à revenir sur les forums !

Réponse officielle
  • Mistyshade
    Original poster 6 plus

Bonjour, @ubi-ciel

Suite à la Mise à jour 1.3.1, voici le résultat obtenu sur ma partie :

• La quête s'est débloqué et dès ma téléportation en Francie, j'ai pu terminer la quête en accompagnant le PNJ vers la sortie. La quête s'est validé me laisser accès à la quête suivant : "le gambit de la rein"

MAIS, dès la sortie de la grotte, le PNJ s'est figé, impossible de la faire bouger. je me suis donc a nouveau téléporter sur un point de synchronisation. Résultat : le PNJ s'est téléporté comme par magie SOUS la MAP et je me retrouve à nouveau coincé après avoir progresser pendant 2 minutes de gameplay .... SUPER !!! Je suis du coup déçu. Car si le problème à été résolu, je me retrouve à faire face à un nouveau soucis ce qui est vraiment pénible.

J'ajoute à cela qu'après vérification, toujours aucune trace des bottes chez le forgeron pour les améliorations. Encore plus bizarre d'ailleur, je n'ai pas accès a l'ensemble de mes bottes dans le menu de modification d'apparence chez ce même forgeron (En gros pas de botte affiché non plus à part celle équipé, mais quand je veux modifier l'apparence de mes bottes équipés, certaines bottes sont manquantes). J'imagine que ce détail peut avoir un lien avec le soucis actuel lié aux bottes... Du coup je vous le dit au cas ou.

Enfin, jvais proposer une petite amélioration que je pense BEAUCOUP de joueurs accueilleraient avec plaisir : chez le Forgeron il n'y a aucun utilité de voir l'ensemble des équipements dans les menus à améliorer ou rétrograder. Du coup enlever les items maxé du menu d'améliorations et les items au minimum du menu de retrogradation pourraient grandement faciliter la navigation de ces menus. C'est jamais qu'une idée, et sans vouloir être présomptueux, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été implémenté de base tellement je trouve cela basique. Mais voila, ça c'est juste du bonus.

Sur ce, j'espère que vous lirez cette petite mise à jour et trouverez une solution.
    Bien cordialement, Mistyshade.

• Ubi-Ciel

Bonjour @Mistyshade,

Je suis navrée de lire que tu fais l'expérience d'un nouveau bug sur Assassin's Creed Valhalla suite à la mise à jour 1.3.1 d'hier. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

En ce qui concerne le souci avec les bottes chez les forgerons, sache que l'équipe du jeu est au courant de la situation, qui fait actuellement l'objet d'une enquête.

J'entends par ailleurs ton retour concernant l'ajout de plus de visibilité chez le forgeron en jeu et te remercie de l'avoir partagé avec nous. Je t'encourage tout de même à partager tes idées dans la catégorie "Discussions Générales" du forum du jeu pour plus de visibilité.

Nos Community Managers et nos équipes de développement surveillent de près le contenu publié par notre communauté là-bas et le soutien d'autres joueurs est toujours susceptible d'attirer leur attention.

Réponse officielle
  • Mistyshade
    Original poster 6 plus

@ubi-ciel Bonjour, vous trouverez le lien de la vidéo ci-dessous :

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

@mistyshade Je te remercie pour le lien de la vidéo !

Je viens de la transmettre cette vidéo à l'équipe du jeu pour aider dans l'enquête. Nous communiquerons sur l'avancée de la situation dès que nous en saurons plus !

Réponse officielle
  • didier301270
    3 plus

Bonjour j'ai a peu près le même bug. Dans le cadre de cette mission je me suis rendu à la crypte pour assainer petit mère, j'ai ouvert la porte qui nécessitait un clé, je suis rentré dans la pièce ou se trouve la petite mère. Mais en raison de mon trop bas niveau, j'avais du mal à assainer petit mère donc je me suis teleporter en Angleterre pour gagner en niveau. Une fois revenu la porte qui nécessitait un clé est fermée, impossible d'interagir avec elle. Je pense que la mission s'est lancée mais n'a pas été désactivée au moment de partir car il est juste mis assassiner petite mère. Petite précision : je n'ai pas mis de poudre explosive sur un cadavre. Merci d'avance pour votre future réponse.

• Ubi-Akatsirin

Bonjour @didier301270 !

Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres un bug similaire.

Pourrais-tu me préciser quelle porte est verrouillée s'il te plait ?

Est-ce que tu pourrais s'il te plait me faire parvenir une vidéo montrant ta situation ? Il faut que tu mettes celle-ci en ligne sur l'hébergeur de ton choix et que tu nous envoies le lien.

Réponse officielle
  • didier301270
    3 plus

Bonjour, voici le lien de la vidéo du bug.

• Ubi-Ciel

Bonjour @didier301270 et merci de ton retour vers nous avec cette vidéo.

En effet, il semblerait que la porte soit bloquée.

Pour que nous puissions bien regarder tout cela de plus près et ainsi t'aider le mieux possible, pourrais-tu nous communiquer si tu as essayé de charger une sauvegarde précédente à ce souci, donc avant d'avoir déverrouillé la porte où se trouve petite mère, s'il te plaît ?

Réponse officielle
  • didier301270
    3 plus

Bonjour, non je n'ai pas de sauvegarde avant que j'ai ouvert la porte puisque je suis parti me faire de l'exp en Angleterre après avoir ouvert la porte donc toutes les sauvegardes automatiques ont été utilisé en Angleterre.

• Mistyshade
    Original poster 6 plus

@ubi-akatsirin Bonjour, petite mise a jour depuis la mise à jour 1.3.2, la quête fonctionne a nouveau !

• Ubi-Akatsirin

Bonjour @mistyshade !

Très heureuse d'apprendre que la mise à jour t'a permis d'accéder à la quête !

N'hésite pas à revenir sur les forums 😄

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

179
225.9k
Utilisateurs
38.0k
Sujets
188.4k
Réponses