ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Harcelo.57
    Original poster 3 plus

Bonjour , j'essaye de joué au jeu tous les jours mais tous les jours le jeu plante , je le relance et 5-10 mn après il replante sans cesse , cela devient agassant et ne me donne plus envi de joué , si quelqu'un a une solution , évidement mon Pc supporte largement le jeu donc ca ne vient pas de la . Merci pour vos réponses ( J'ai déjà essaye de re installer le jeu )

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• azullFR
    2252 plus

@harcelo-57

J'imagine que la vérifications de l'intégrité des fichiers a été faite, bien que le PC soit parfaitement à jour :

• l'une des piste est que le dernier Driver de Nvdia fasse planter (vu sur le forum anglais)
    • il y aussi la baisse des parametres pour "plafonner" à 70 FPS
    • autre test : désactiver "qualité adaptative"
    • pour une personne c'était l'antivirus (Kasperby) qui faisait planter
    • à tester aussi : désactiver la planification de processeur graphique à accélération matérielle

si jamais il y a un tuto pour l'activer (pour toi ce sera plutôt désactiver) ici :
    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1135-activer-la-planification-de-processeur-graphique-a-acceleration-materielle-dans-windows-10/: (https://commentcamarche.net/informatique/windows/1135-activer-la-planification-de-processeur-graphique-a-acceleration-materielle-dans-windows-10)

Bon courage

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Bonjour @harcelo-57,

Je t'invite à tenter les étapes basiques indiquées dans cet article de support.
    Si le souci persiste, n'hésite pas à nous contacter en attachant les fichiers MsInfo et DxDiag à ton dossier de support. Ceci nous permettra d'effectuer des investigations plus approfondies.

Réponse officielle
  • Harcelo.57
    Original poster 3 plus

@ubi-cuddles Bonjour , j'ai bien suivi toutes les étapes indiquées , mais aujourdhui encore le jeu plante au bout de 5mn , comment vous contactez pur vous joindre les fichiers Msinfo et DxDiag ? merci de votre réponse

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Rebonjour @harcelo-57,

Navrée que le souci persiste !

Tu peux nous contacter en suivant ce lien.
    Ensuite, il te faudra te connecter à ton compte Ubisoft et tu pourras soumettre un dossier ou créer un chat.
    Une fois cela fait, tu pourras ajouter les fichiers à ton dossier en suivant ces étapes ou les envoyer directement dans le chat.

Réponse officielle
  • Harcelo.57
    Original poster 3 plus

@ubi-cuddles Quand je veut vous envoyer un message dans le chat , il est écrit que le chat est actuellement indisponible

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 572 plus

Bonjour @Harcelo.57,

Je comprends que tu n'arrives pas à ouvrir un chat avec le support Ubisoft. Il semblerait que tu aies essayé d'en ouvrir un lorsqu'il était fermé. En effet, quand l'ensemble de mes collègues de l'équipe chat est déjà en cours de conversation ou quand le Live chat est fermé, le bouton pour nous contacter n'est pas disponible. 

Si nécessaire, ici se trouve l'horaire d'ouverture du chat :

Du lundi au vendredi :
    12:00 - 20:30

Du samedi au dimanche :
    12:00 - 18:30

Réponse officielle

Suggested Topics