Welcome to discussions

Suggestions rapides

• FriteLyrique
    Original poster 2 plus

Bonjour

j'ai deux problème sur AC Valhalla :

• le premier est en lien avec la monastère de Saint-Alban en Oxenefordscire. Malgré une récupération de tout les coffres du monastère le pillage ne c'est pas acquitté. J'ai refais trois tentative d'acquittement mais cela n'a rien donné. Il existe une solution ?
    • le second est sur le mystère "Etoile en déclin". Après avoir retrouvé les trois musiciens et les avoir convaincus de rejoué ensemble, quand j'essaie d'intéragire dans le public le jeu soft lock : les sauvegarde devienne impossible, l'ATH disparais et la quête ne se valide pas. Existe t'il une manière de forcer l'acquittement ?

Merci d'avance
    Cordialement

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Bonjour @FriteLyrique,

Navrée de voir que tu rencontres ces soucis en jeu ! Afin d'étudier ceux-ci et les faire remonter vers nos équipes, nous aurions besoin de certaines informations.

Au niveau du pillage du monastère de Saint-Alban, pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'écran de ta carte montrant que l'icône est toujours là, mais que les coffres ont été pillés, s'il te plait ?

Pour le mystère "Étoiles en déclin", nous aurions besoin d'une vidéo qui montre ce qu'il se passe lorsque tu essaies d'interagir dans le public. Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.  De plus, est-ce que le mystère s'est complété ou est-ce que ce problème t'en empêche ?

Réponse officielle
  • FriteLyrique
    Original poster 2 plus

Bonjour @ubi-cuddles

Merci de m'avoir répondu.

Je viens de tourner la vidéo. J'ai pas fais de montage volontairement et j'en profite pour vous montrer les deux bugs que j'ai.
    Voici le lien :

Voici aussi la capture d'écran que vous m'avez demander. Elle est extraite de la vidéo si jamais.

Je continus de chercher des solutions aux bugs de mon coté mais je ne pense pas réussir sans vôtre aide.

Encore merci de vôtre aide.

Détails de la communauté

111
292.2k
Utilisateurs
46.6k
Sujets
228.6k
Réponses