ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Orotourbilol
    Original poster 29 plus

Bonjour. Désole si je poste ici, mais sur le forum dédié au bug, le forum refuse que je poste. (ça aussi c'est bien codé ! 👎)

Bon pour le moment j'ai pas encore eu à subir la pandémie de saves all destroy/corrupt irrécupérable que je vois depuis 9 mois et encore plus depuis le DLC du siège de paris (je touche du bois hahaha *rire jaune*) mais j'ai un bug là assez sympa:

Chez TOUT les forgerons (Angleterre, Irlande, France) il n'existe tout simplement plus la liste des bottes dans "améliorations" / "Déclasser" et "Modifier apparence".

Je ne vais pas m'embeter à vous faire une vidéos ou des screenshot, j'ai vu passer ce bug sur le forum anglais mais je ne le retrouve plus et apparemment il existerait une solution "provisoire".

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse craft mes bottes ?

Merci d'avance.

👺

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• azullFR
    2046 plus

@orotourbilol
    Bonjour,
    c'est un nouveau bug :

il te faut t'équiper des bottes que tu veux améliorer puis les forgerons s'en occuperont (ça devrai fonctionner pour tout autre objet qui ne serai pas visible chez les forgerons) 🙂

Grand Merci (many thanks) à @TheeElf pour l'astuce 👍👍👍

Bon game à toi 🙂

• Ubi-Shzi
    Community Manager 355 plus

Bonjour et merci d'avoir signalé ce bug avec les bottes de forgerons.

Nous avons ouvert une enquête à ce sujet, mais merci d'avoir partagé une solution, azullFR.

Je déplace aussi ton sujet, Orotourbilol, dans la section d'entraide.

Réponse officielle
  • Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 482 plus

Bonjour @Orotourbilol,

Comme expliqué par Ubi-Frons, nous avons été mis au courant de cette situation et elle fait actuellement l'objet d'une enquête. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées sur le forum officiel du jeu.

Réponse officielle
  • Orotourbilol
    Original poster 29 plus

@azullfr Merci.

J'ai trouvé entre temps IG, reste que la "transmog" (changer l'apparence) est indisponible pour les bottes à cause de ça, et comme j'aime souvent changer de style, entre ça et la flip de voir mes 450+ heures de jeu partir aux oubliettes si jamais je fini par me taper comme d'autre la full corrupt de sauvegarde, ça fout en l'air tout plaisir de jouer.

C'est scandaleux. Je paye un abonnement pour avoir un service de qualité. Ubisoft ne mérite qu'une chose, un gros procès de masse.

• azullFR
    2046 plus

@orotourbilol

Cool que tu l'aies trouvé ingame 👍
    100% d'accord avec toi à propos du plaisir gâché, je ne détaillerai pas ici tellement mes griefs envers Ubisoft sont nomreux, mais oui, ils mériteraient un procès de masse... et c'est à se demander s'ils ne le cherchent pas "un peu"...

Monsieur le PDG, mesdammes, messieurs les directeurs d'Ubisoft, je me tiens à votre disposition pour un listing détaillé de nombreux manquements de votre entreprise, prévoyez quelques heures de lecture.... à bon entendeur, salut .

• DadaOtak
    3 plus

Bonjour,
    je fait face au même problème, à savoir plus de bottes dans la liste chez tous les forgerons pour updaté l'équipement où changer l’apparence.
    comment puis-je vous faire parvenir mes capture d’ecran Ou sauvegardes ?

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Bonjour à tous

@azullFR et @Orotourbilol, je suis navrée d'apprendre que tel est votre ressenti du jeu. Nous travaillons activement afin de résoudre les problèmes qui existent en jeu.

@dadaotak, tu peux poster tes captures d'écran ici dans cette discussion et ensuite, je peux faire remonter ton signalement vers nos équipes de jeu pour aider leur investigation du problème.

Réponse officielle
  • Jolindien001
    1 plus

Bonjour,

Ce message pour vous signaler un bug (AC Valhalla, le siège de Paris sur PC)
    Je ne peux plus améliorer les braies, car elles n'apparaissent plus dans la forge et ce quelque soit la forge (Paris, Ravensthorpe, ou Dublin).
    Je peux voir toutes les armes et pièces d'armures, mais quand je "descends" le panel d'équipements, ce panel s'arrête aux bustes d'armure, que ce soit pour améliorer, déclasser un équipement ou changer son apparence. Et je ne peux pas "descendre" plus bas et ne peux donc pas accéder aux Braies.
    Il me semble que se phénomènes est apparu quand j'ai obtenu, pour la 1ère fois, une des nouvelles armes du siège Paris (je crois que c'était une épée courte Egbert). J'ai l'impression que cela a créé un décalage vers le bas des équipements de la forge, faisant disparaitre les braies.

Merci pour votre aide.
    Cordialement.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 299 plus

Bonjour @jolindien001

Navrée de lire que tu n'es pas en mesure d'améliorer les braies chez le forgeron.

Nos équipes sont au courant de cette situation et sont en cours d'enquête à son sujet.

Dès que des nouvelles seront à disposition, elles seront publiées ici

Réponse officielle
  • azullFR
    2046 plus

@jolindien001

Bonjour,
    au cas où tu ne l'aies pas encore testé (et aussi pour les personnes qui passeraient par ici),
    en attendant un correctif tu peux toujours améliorer les braies (pour le Transmog, je ne sais pas si ça fonctionne) :
    tu t'équipes de l'item que tu veux améliorer, puis tu fais l'amélioration au forgeron
    En espérant que celà aide un peu 🙂

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Bonjour à tous,

J'ai fusionné plusieurs fils de discussions à propos du même problème d'amélioration de pantalons, braies ou bottes (il s'agit du même équipement) chez le Forgeron.

Si vous rencontrez ce problème, veuillez utiliser la solution de contournement proposée par @azullfr et d'autres :
    Équiper l'équipement que vous voulez améliorer et puis aller chez le Forgeron.

Notre équipe travaille vers une résolution aussi rapidement que possible.

Réponse officielle

Détails de la communauté

172
533.5k
Utilisateurs
79.5k
Sujets
347.9k
Réponses