Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Guylligan
    Original poster 1 plus

J'ai bien beau tuer mainte et mainte fois le boss, il ne me donne jamais la clé pour ouvrir la porte pour obtenir la dernière cahche SHD qu'il me manque

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 202 plus

Bonjour @guylligan,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à récupérer la clé pour ouvrir la cache du Civic Center.

Une enquête est en cours à ce propos.

Je t'invite toutefois à vérifier si tu n'es pas en mesure de récupérer la clé après avoir battu le boss dans la boite blanche située dans la pièce où tu as besoin de détruite le boîtier électrique.

Si tu ne trouves pas la clé par ce biais, je t'encourage à tenter d'accéder à la boite dans la session d'un autre joueur.

PS : J'ai déplacé ton message dans la partie support communautaire plus adapté à ton message.

Réponse officielle
  • Mursaat.
    5 plus

@ubi-caliburn C'est un scandale, ce bug dure depuis des mois et des mois. A ce demander si vraiment les bugs sont reporté aux développeur et si ils font leur travail à écouter la communauté. Ce bug est toujours présent, et il est toujours impossible de récupérer cette foutu cache SHD. Loot de la clé impossible sur le boss, et la fameuse boîte blanche est ouverte donc impossible de la loot également. Testé en solo plus de 50x et sur d'autres parties des 10ènes de fois, et toujours pareil. Faudrait vraiment songé à ce que les dév se bougent les fesses car il est impossible de finir le projet du coup ça bloque une grande partie de l'avancée.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 68 plus

Bonjour @Mursaat !

Je te remercie de toutes ces précisions sur les étapes que tu as déjà réalisées pour récupérer la cache SHD. As-tu essayé de récupérer cette cache via la session d'un autre joueur ? Si non, je t'invite à essayer cette technique qui a aidé la majorité des joueurs dans la même situation.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !

Réponse officielle
  • Mursaat.
    5 plus

@ubi-sigma Je l'ai déjà fais plus de 20 fois dans des parties d'autres joueurs, Matchmaking et amis, mais toujours rien. Je comprends pas comment un bug aussi simple, est toujours présent après tant de mois et qu'il ne soit toujours pas réglé malgré les nombreux avis sur le net, report au support et j'en passe. A se demander ce que font vraiment les développeurs.

• Ubi-Sigma

Re-bonjour @Mursaat !

Merci ta reponse rapide. Je suis navré que tu rencontres toujours ce problème. D'après mes informations ce problème devrait normalement être résolu. Cependant je comprends que même via la technique tu ne parviens toujours pas à accéder à la cache.

Pour enquêter plus précisément sur ton problème, pourrais-tu nous envoyer une vidéo de ton impossibilité à accéder à la boite blanche en solo mais aussi sur la session d'un autre joueur ? Pour se faire tu peux héberger la vidéo sur une plateforme de partage de vidéos et nous envoyer le lien directement ici.

Si tu as besoin d'aide je reste bien entendu à ta disposition !

Réponse officielle
  • Mursaat.
    5 plus

@ubi-sigma ça fait des mois que vous dites, selon nos informations, le problème sera résolu. Et je n'ai pas la possibilité de faire une vidéo, vous avez déjà toutes les informations dans vos nombreux dossiers sur ce même soucis.

• Ubi-Sigma

Re-bonjour @Mursaat !

Je peux en effet te confirmer que ce problème devrait être résolu à l'heure actuelle. Sans vidéos ou images je ne pourrais pas enquêter spécifiquement sur ta situation. Cela reste bien évidemment ton choix de nous envoyer ces informations, ou non.

En attendant, je reste à ta disposition si tu as la moindre question !

Réponse officielle
  • Mursaat.
    5 plus

@ubi-sigma Voilà effectivement, le soucis est bien réglé...

Comme vous pouvez le voir, rien n'est réglé depuis des mois.

• Ubi-Sigma

Bonjour @Mursaat !

Je te remercie pour cette vidéo et je prends bien note de ton soucis. Pour avoir plus d'informations à ce sujet j'ai fais remonter l'information aux équipes du jeu et je reviendrais vers toi au plus vite.

En attendant si tu as d'autres question n'hésite pas !

Réponse officielle
  • Mursaat.
    5 plus

@ubi-sigma Merci beaucoup, car même en groupe, je ne peux looter la clé, et le projet reste incomplet donc la progression est bloquée dans les projets

• Ubi-Sigma

Re-bonjour @Mursaat !

Je peux te confirmer qu'en date de mon message l'investigation pour résoudre ce problème a été réouverte grâce aux informations que tu as communiquées, et je t'en remercie encore une fois. Si nous avons besoin de plus d'informations, ou si j'ai un retour des équipes de développement, je reviendrais bien évidemment vers toi sur le forum.

Pour tout autre question je reste à ta disposition !

Réponse officielle
  • JimHawkins154
    1 plus

@ubi-sigma Je confirme que le bug est bien présent sur PC. Aucune clef pour ouvrir la pièce où se trouve le point shd dans les égouts de Civic en ayant tué le boss, recherché la clef dans le boîtier proche de la porte (ouverte après le premier passage). Tentative sur la session d'un autre joueur sans succès.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

Bonjour @jimhawkins154 !

Je te remercie pour ces détails supplémentaires et je suis désolée que toi non plus tu ne parviennes pas à débloquer la clé.

L'investigation sur la situation a bien été rouverte, et nous annoncerons toute nouvelle information à ce sujet dans la section Annonces.

Réponse officielle

Détails de la communauté

288
228.3k
Utilisateurs
38.3k
Sujets
189.9k
Réponses