Bonsoir pas de clef ni sur mon compte ni sur celui d un joueur
on doit faire quoi pour l avoir merci
Pareil mm problm, vous travaillez sur ce bug depuis 1 an sans trouver de solutions? Si vous n en avez rien a faire de ce genre de bug alors changez au moins le projet qui relié a cette quête et au lieu de 5 caches shd en demander 4, ainsi on ne sera pas frustré et si ca se trouve c est un chiffre a changer ds le code.... non? Parce que moi ca me saoul de ne pas pouvoir cloturer ce projet. Merci d arreter de nous sortir votre blabla comme quoi vous etes pencher dessus parce que ce sont des conneries. Soyez au moins honnete avec nous et dites que vous ne resolvez pas parce que c est un petit bug de rien , mais au moins debloquez nous.
Bonjour,
J'ai toujours le problème depuis plus d'un an... Que cela soit sur ma partie ou celle de quelqu'un d'autre.
Je peux comprendre qu'un bug puisse avoir de multiples origines ou une complexité à être corrigée étant moi même développeur.
Toutefois à la vue de l'impact négatif sur les joueurs et aussi pour Ubisoft, ne serait-il pas plus judicieux d'arrêter de chercher une solution et de juste supprimer l'obligation d'avoir la clé pour ouvrir la porte ?
dernière édition par kuchiki06