Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

Bonjour à tous, il m'est impossible de réaliser le défi de maîtrise : Campement de bandits de Lolingestone, d'une part de nombreux soldats tombent et se tuent et d'autre part, lorsque je touche leur point sensible, ils meurent donc impossible de faire le second tir dans la tête. Je suis sur PS4. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Là ça devient vraiment rageant ! Bonne journée à tous.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 199 plus

Bonjour @Phil.Vhee

Je comprends que tu ne parviens pas à valider le défi du Campement de bandits de Lolingestone. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-ciel Suite à votre demande, voici une petite vidéo qui montre les problème rencontrés et qui rendent, chez moi, ce défi irréalisable. Je rappelle que je suis sur PS4 Pro. Merci de prendre en compte ces bugs.

• Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-ciel Je viens de m'apercevoir que je rencontre aussi le problème des chutes mortelles dans l'épreuve du Loup : Cachette de la Mine d'Odin. Trois à quatre soldats meurent en tombant, ce qui rend là aussi le défi irréalisable. 😠

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 202 plus

Bonsoir @phil-vhee,

Merci pour cette vidéo. Si je comprends donc bien cela n'affecte que l'épreuve du Loup sur ces deux localisations.

Pourrais-tu me confirmer si cela arrive uniquement après avoir tiré le premier tir ou dès que tu attires l'attention du PNJ ?

Réponse officielle
  • Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-caliburn Bonjour, cela arrive dès que l'attention d'un PNJ est attirée et effectivement cela est propre à ces deux localisations en ce qui concerne les chutes mortelles. Pour les points sensibles, cela ne concerne que Lolingestone.

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 202 plus

@phil-vhee Merci pour ces précisions supplémentaires.

Afin que nous puissions ouvrir une enquête plus approfondie, pourrais-tu t'assurer que tes sauvegardes les plus récentes sont sur le cloud ? Si besoin, plus d'informations à propos de la sauvegarde sur le cloud sont inclues dans cet article.

Réponse officielle
  • Phil.Vhee
    Original poster 16 plus
    Ce message a été supprimé !
  • Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-caliburn Hier soir j'ai essayé à nouveau le défi du loup de la mine d'Odin, à la fin il me manquait un tir dans la tête car trois soldats ont fait des chutes mortelles. Pour ce qui est de Lolingestone, j'ai fini par réussir à débloquer la cible coincée hors zone et j'ai eu le défi après plus de vingt tentatives. Ok dès cet après-midi je fais une sauvegarde cloud. Bon week-end.

• Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-caliburn Lors de ma dernière tentative du défi du loup dans la mine d'Odin, quatre soldats ont fait des chutes mortelles. En fait, si ceux qui se trouvent à l'extérieur de la mine ne semble plus affectés par les chutes, en revanche ceux qui montent la garde sur des plateformes au niveau de la palissade qui barre l'accès de la mine, sont tous susceptibles de faire une chute mortelle. Pratiquement à chaque partie, je retrouve minimum un cadavre derrière la dite palissade. A chaque partie, au moins un des deux soldats, voire les deux, qui sont tout au fond de la mine en compagnie des deux dernières cibles, fond des chutes mortelles en descendant de leur promontoire.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

@phil-vhee Bonjour !

Je te remercie pour tous ces détails. Est-ce que tu peux s'il te plait me confirmer que tu as bien installé la dernière mise à jour du jeu ?

Nous avions mis en place des correctifs lors d'un précédent patch.

Réponse officielle
  • Phil.Vhee
    Original poster 16 plus

@ubi-akatsirin Oui, j'ai bien installé la dernière mise à jour. Merci de prendre en compte ces problèmes. Bonne journée

• azullFR
    1122 plus

@phil-vhee
    @Ubi-Akatsirin
    Bonjour, concernant spécifiquement le Défi de Maîtise Loup au Campement de Lolingestone
    Dans un premier temps,
    je n'ai pas trouvé d'infos de patch ou de hotfix (pour d'autres défis: oui, pour d'autres camps: aussi) il se peut très bien que je sois passé à côté, mais pour l'intant les seules infos de patchs trouvées sont celles-ci :

Dans un second temps, j'ai trouvé ceci sur le forum anglais :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/103585/lolingestone-bandit-camp-trial-of-wolf-bug/?lang=en-US&sort=newest_to_oldest
    c'est une astuce donnée par @TheVastayan 👍 :

if you kill the last 3 guards first and round back to kill the 2 above the entrance to the last building it lets you finish and doesnt spawn the guys out in the field.

Traduction approximative : si tu tues les 3 derniers guardes en premier, puis reviens tuer les 2 au-dessus de l'entrée du dernier bâtiment, celà te laisse finir et ne spwane pas les gars hors-map

NB: il a fait une vidéo de son bug (pas de la soluce) çà commence à 07:28:12 = https://www.twitch.tv/videos/1146484931?t=01h38m32s

En espérant que celà puisse aider un petit peu 🤞

• azullFR
    1122 plus

@azullfr
    je fais un EDIT pour corriger certaines erreurs :

pour la video (faite il y 9 jours) : https://www.twitch.tv/videos/1146484931?t=01h38m32s

• Du début à 01:06:00 = WOLF/ Lolingestone = BUG = un soldat chute = hors d'atteinte
    • De 07:28:12 à 07:30:00 = WOLF / mine d'Odin = BUG = un soldat chute de la plateforme = mort
    • De 07:44:00 à 07:45:50 = WOLF / mine d'Odin = BUG = un soldat chute de la plateforme = mort
  • Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

@phil-vhee Merci pour cette confirmation ! Puisque tu as déjà fournis une vidéo, je vais dès maintenant transférer ces informations à l'équipe du jeu pour que l'on puisse mener une investigation !

@azullFR Je te remercie pour la visibilité. Le hotfix du 9 juillet 2021 est bien celui dont je parlais 😄

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

154
225.9k
Utilisateurs
38.0k
Sujets
188.4k
Réponses