Welcome to discussions

Suggestions rapides

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

Je vous propose aujourd'hui un Road Trip Challenge chronométré au volant de la Chevrolet Impala Sport SEDAN Street Fullstock le départ se fait départ à partir de Chicago Magnificent Mile Radar pour un Road Trip qui se termine à la tour Eiffel de L'As Vegas.

J'ai enregistré cet évènement, vous pouvez le voir dans cette vidéo.

Je vous souhaites bonne route et amusez vous bien.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

Je vous propose aujourd'hui de participer au Challenge Route 66 en extrême au volant de la KTM X-Bow R de niveau 198 (3 loots) avec une conduite type simulation, et de finir au moins Top 3.
    Voici la vidéo que j'ai tourné

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

The Crew 2 Road Trip Challenge faire la route du radar de L'As Vegas jusqu'à Washington Lincoln mémorial reflecting pool avec la Nissan skyline GTR R34 Street c'est un Road Trip en deux étape ceci est la première, je posterais la partie deux prochainement.

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

The Crew 2 NoGPS Mercedes X class Rally Raid. 
    Le NoGPS est une activité sans GPS et sans boussole, le but est de partir d'un point A pour en rejoindre un point B sans aide, vous pouvez regarder la carte avant le départ, vous pourrez la consulter de nouveau seulement en trouvant une station service. Tu pense faire mieux que mon temps?

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

Je vous propose aujourd'hui de tenter de faire ce challenge: faire l'épreuve Street Big Bend niveau extrême au volant de la Dodge Viper SRT10 Niveau 210 et de terminer au moins Top 3 en ayant une conduite correcte, pas de collision avec les Pnjs, pas de sortie de route, pas de cut, pas de collision avec les murs et les barrières, les collisions provoquées par les Pnjs ne compte pas, ainsi que les objets projetés par les Pnjs. C'est difficile mais réalisable comme vous pouvez le voir dans la vidéo que j'ai moi même enregistrée, partagez vous aussi vôtres challenge avec la communauté, montrez vos talents de pilote.

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

The Crew 2 The Cannon Ball Run World Record By Digital Car Culture DCC

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

The Crew 2 Road Trip Challenge De Miami à Chicago au volant de la Shelby GT500 Street

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

Big sur tour, un trajet formant une boucle en passant par le circuit de Laguna Seca au volant de la Mazda Miata Street, téléportez vous au défi fuite de Big sur au dessus de Los Angeles, puis tournez à droite a chaque intersections (Ne pas inclure les chemins) au bout de quelques minutes vous deviez revenir au point de départ. Bonne route à vous  

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

On The Road Roi de l'aube, a partir de la maison de Los Angeles au volant d'un véhicule Street aller voir le bateau à roues au sud ouest de Chicago  

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

Sur la route de El Paso en traversant Dreamland et Big Bend un trajet de 18 minutes de routes sinueuses au volant d'une Touring car, à partir du défi fuite de Roswell, tournez à droite à chaque intersections en excluant les chemins, l'aventure s'arrête une fois arrivée à El Paso. Bonne route à vous :slight_smile: 

• MXZ-32
    Original poster 193 plus

En route pour High Sierra, au volant d'un véhicule Rallycross a partir du défi fuite du grand canyon, vous allez traverser sur des chemins et des routes sinueuses, les rocheuses du canyon et la montagne High Sierra, pour atteindre le défi fuite High Sierra. Bonne route, attention de ne pas tomber dans le vide 🙂   

Suggested Topics

Détails de la communauté

172
288.6k
Utilisateurs
46.0k
Sujets
225.9k
Réponses