Welcome to discussions

Suggestions rapides

• CleLemming68195
    Original poster 2 plus

Salut.Depuis la maintenance et la maj,impossible de me connecter a mon personnage.Il ne s'affiche meme pas
    merci

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 110 plus

Salut @clelemming68195 !

Je suis navrée d'apprendre que tu n'as plus accès à ton personnage depuis la maintenance. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?

Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparait par exemple ?

Je t'invite aussi à me fournir le plus d'informations possible sur ton personnage (niveau, genre...)

Réponse officielle
  • ltflynet
    2 plus

@ubi-akatsirin Bonjour, pareil pour moi, après la maintenance mon premier perso n'était plus affiché sur l'écran de sélection, son emplacement était sélectionnable mais vide. Si je clique dessus l'écran suivant de chargement se bloque à 9% et plus rien, obligé de couper le jeux pour relancer. Je sélectionne donc mon 2 eme perso, encore visible sur l'ecran de sélection et je suis arrivé à démarrer. Mais dès que j'ai lancé une mission il y a eu blocage dans l'écran de chargement. Encore une fois j'ai dû couper le jeux et relancer. Mais une fois le relancé je n'avais plus ce perso dans l'écran de sélection. J'ai fait la même chose avec mes 2 derniers perso et j'ai eu le même résultat. Donc maintenant aucun perso ne s'affiche dans l'écran de sélection même s'ils sont toujours sélectionnable mais de toute façon le compteur de chargement suivant reste bloqué à 9%. Je ne peux donc plus jouer du tout. Pour info je suis sur series x. Encore pour infos, quand je charge le jeux le premier compteur de chargement (connexion) est extrêmement long pour atteindre 100% alors que d'habitude c'est toujours très rapide.
    Faites vite svp, je sais que ce problème est déjà connu depuis hier.

• Ubi-Akatsirin

@ltflynet Bonjour !

En effet, cette situation nous a été rapportée hier et l'équipe du jeu fait actuellement tout son possible pour déployer le plus rapidement possible une solution, comme indiqué dans cet article public.

Réponse officielle
  • CleLemming68195
    Original poster 2 plus

@ubi-akatsirin Salut!mon perso est de niveau 2160 SHD,genre masculin.Pas de message d'erreure,juste un telechargement jusqu'a 9%.Je joue qu'avec ce perso.Merci.

• ltflynet
    2 plus

@ubi-akatsirin Allez les gars c'est pas difficile un retour en arrière de la maj en attendant de trouver la solution. speed svp

• Ubi-Akatsirin

@clelemming68195 Merci pour ces informations ! Je peux bien confirmer que tu souffres de l'erreur dont @ltflynet et moi parlions.

Celle-ci est déjà en cours d'investigation, et tu pourras trouver toutes les informations au sujet de l'avancement ici.

Je vais verrouiller le fil de discussion pour éviter qu'il soit surchargé et permettre aux autres joueurs de trouver le fil d'information plus facilement 😄

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

257
294.6k
Utilisateurs
46.9k
Sujets
230.2k
Réponses