Welcome to discussions

Suggestions rapides

• renaud.kite
    Original poster 3 plus

Bonsoir,
    Quand j'ai monté mon PC (en début d'année), le jeu était fourni avec la carte mère et je l'ai installé (sans réfléchir) sur 😄
    Mon disque 😄 (ssd) ne fait que 230Go et je voudrais y installer d'autres logiciels pour un usage de montage vidéo.
    ACV avec les dlc qui s'accumulent prend beaucoup de place.
    J'ai un disque 😧 (ssd aussi) de 2To sur lequel j'ai mis un dossier jeux avec ACO.
    Je voudrais migrer ACV dans le dossier jeux de 😧 et qu'Ubisoft connect y retrouve ses petits sans galère.
    Existe-t-il un moyen simple, propre et rapide d'effectuer la migration ? et qui soit transparent au lancement depuis AMD Radeon software ?
    Merci de vos réponses.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• azullFR
    1370 plus

@renaud-kite
    Bonjour, je ne te serai pas d'une grande aide,
    mais par contre ce que j'ai pû voir sur un forum Ubi c'est qu'il est fortement recommandé d'installer Ubiconnect et les jeux Ubi sur le même disque (le même SSD dans ton cas),
    après je ne suis pas en mesure de te donner plus d'infos ou de détails (je suis sur PS4)
    En espérant que tu obtiennes plus d'infos précises et sûres 🙂

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 107 plus

@renaud-kite Bonjour !

Ce que @azullFR a dit est correct, pour être sûr d'éviter tout problème, on te conseille de réinstaller Ubisoft Connect sur ton disque D : et d'y mettre tes jeux.

Tu peux transférer les jeux sur le disque de ton choix et les retrouver dans Ubisoft Connect comme indiqué dans cet article 😄

Si tu as besoin de plus de details n'hésite pas à revenir vers nous 😊

Réponse officielle
  • renaud.kite
    Original poster 3 plus

@ubi-akatsirin
    Donc l'idée c'est de tout désinstaller de 😄 - ubisoft connect et ACV et de tout réinsatller sur 😧
    Bon....ça semble simple et propre; pour la rapidité, c'est une autre histoire.
    En espérant que tout soit clean à la fin du processus........

• renaud.kite
    Original poster 3 plus

@renaud-kite
    C'est fait, tout marche bien.

• azullFR
    1370 plus

@renaud-kite
    Super !
    Merci pour ton retour et bon jeu à toi 🙂

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 107 plus

@renaud-kite Merci pour ton retour, très content de savoir que tout fonctionne de ton côté !

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à faire un nouveau fil de discussion 😄

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

106
294.0k
Utilisateurs
46.8k
Sujets
229.8k
Réponses