Welcome to discussions

Suggestions rapides

• guest-uLhogOWa
    Original poster 2 plus

Bonjour à tous
    j'ai fini le jeu et j'ai recommancé une partie. Quelle mauvaise surprise en Irlande : à peine arrivé, tous les comptoirs sont contrôlés et tous les bâtiments construits. Du coup j'accumule les matériaux (plus de 2000). Les quêtes relatives aux comptoirs aparaissent dans la liste de quête lorsque je trouve le titre de propriété puis plus rien ! Pas de déplacement rapide, pas d'avancée dans l'empire commercial. Est-ce que d'autres joueurs ont recontré ce problème ?
    Merci par avance à tous.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• drago40990
    1 plus

@guest-ulhogowa oui meme probleme et pas de solution a ce jours

• Ubi-Shzi
    Community Representative 163 plus

Bonjour à vous deux et navrés que vous rencontriez ce problème.

J'ai déplacé ce sujet dans la section du support communautaire afin que nos agents puissent revenir vers vous.

Réponse officielle
  • Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

Bonjour à vous @guest-uLhogOWa et @drago40990 !

Je suis désolée de voir que vous subissez cette situation. Elle nous a été reportée, mais nous avons besoin de plus d'informations.

Est-ce que vous pourriez nous faire parvenir une courte vidéo montrant cette situation, ainsi que les étapes précises qui ont mené à cette situation pour que l'on puisse tenter de la recréer de notre côté ?

Pour nous envoyer une vidéo, je vous conseille de la mettre en ligne sur l'hébergeur de votre choix et de nous envoyer le lien !

Réponse officielle
  • guest-uLhogOWa
    Original poster 2 plus

Bonjour et merci,

Pour une vidéo cela va être difficile.

Voila ce que j'ai fais lors de ma seconde partie

Quête principale Norvège
    Quête principale Grantebridgescire
    Montée du village au niveau suffisant pour faire le festival d’été "Sigrblot"
    Quête principale Leicestershire pour atteindre une puissance dépassant un peu le niveau requis pour "La Colère des Druides"
    Et après la cinématique d'arrivée j'ai constaté ce que je relate dans le post.

Lorque j'ai joué au DLC pour la première fois il n'y a pas eu de problème.

Je pense que le jeu doit utilisé ce que j'ai fais lors de ma première partie.

Cordialement.

• youn56500
    9 plus

@guest-ulhogowa oui j'ais le même problème sans parle des autre bug ses un désastre qu'elle tristesse.

• Ubi-Akatsirin

@guest-ulhogowa Je te remercie pour ces détails ! Si jamais tu peux fournir une vidéo, n'hésite pas à l'ajouter au fil de discussion !

@youn56500 Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres la même situation. Est-ce que tu as la possibilité de faire une vidéo également, ou bien de me donner les détails précis qui t'ont mené à cette situation s'il te plait ?

Réponse officielle
  • youn56500
    9 plus

@ubi-akatsirin les détail du soucie est que ma première partie est endommager suite a vos bug et dernière mise a jour a corrompue ma partie je ne peut plus jouer sur cette sauvegarde donc j'ais fais une nouvelle partie et les bugs continue sa me donne pas l'envie de continuer a jouer.

• Ubi-Caliburn
    Ubisoft Support Staff 185 plus

Bonjour @youn56500

Navrée de lire que tu rencontres un problème avec ta sauvegarde précédente en complément de cette situation avec les comptoirs en Irlande.

Afin que nous puissions examiner cela en détail, pourrais-tu nous partager, comme indiqué ar Ubi-Akatsirin, une vidéo illustrant le fait que les comptoirs sont construits, contrôlés mais que tu n'obtiens pas les quêtes associées, ni a la possibilité d'effectuer un déplacement rapide ?

Pour nous partager une vidéo via les forums, je t'encourage à la publier sur une plateforme de streaming et copier-coller le lien URL de cette dernière dans ta réponse.

En ce qui concerne ce problème de sauvegarde que tu rencontres, pourrais-tu nous partager davantage de détails concernant ce à quoi tu fais face ? Dans quelles circonstances as-tu rencontré cela ? Cela est-il arrivé après un événement spécifique ?

Réponse officielle
  • youn56500
    9 plus

@ubi-caliburn bonjour moi aussi je suis navrée de constater que depuis la dernière mise a jour ma première partie est corrompue car quand j'ais fais la mise a jour je jouais déjà sur ma 2 partie et les bugs en Irlande était déjà la pour ma part j'ais 4 comptoirs bugée les défis de morigans sont tousse bugée et en France j'ais un mystère ou les personnage sont immortelle cool ça plus ça pus encore avec reda le marchand je ne peut plus faire d'achat avec les opales bugée.
    tout ça pour dire que je suis plus que dessus de la License Ubisoft et j'ais pas le temp pour des copier coller ou des vidéo sur les réseaux.
    j'ais jouer et terminer origine ou odyssée et d'autre je n'avais jamais rencontre de telle soucie donc pour ma part le jeux va rester dans ça boite et ont verras peut être plus [censored] quand Ubisoft aura réglé leur problème de bug sur ce jeux.

• Ubi-Akatsirin

Bonjour @youn56500 !
    Nous sommes là pour aider la communauté tant que possible. Ces informations nous permettent de mieux comprendre les bugs du jeu pour pouvoir y trouver des solutions. Nous les partager reste bien entendu ton choix.

Nous restons à disposition si besoin.

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

160
221.2k
Utilisateurs
37.4k
Sujets
185.4k
Réponses