Welcome to discussions

Suggestions rapides

• DamienDeshayes
    Original poster 4 plus

Bonjour,

J'ai remarqué qu'à cheval, aux alentour de Paris, même lorsqu'on est en dehors de la ville et sur une route (où le cheval est censé être au galop après un bref instant), il est quasi impossible d'aller à une autre allure que le pas. Par exemple, si l'on sort de la ville à l'Ouest sur le pont au dessus de la Seine (Sequana) qui mène à Pontem Esera, il est très rare que le cheval puisse être lancé à allure normale ou au galop. C'est assez frustrant car les trajets deviennent du coup beaucoup plus fastidieux dans la zone (vous allez me dire, c'est assez raccord avec la politique récente de la Ville et ses 30 kms/h 😁 ))

J'ai bien conscience que le cheval est systématiquement au pas dans les villes. Mais en l'occurrence, ça arrive par exemple lorsqu'on est sur la rive droite de la Seine, entre la Seine et l'Oise (Oysa) donc hors agglomération, et en dehors des bordures de Paris (marquées par un trait noir)!

Rien de bien grave en soi, cela n'empêche en rien de jouer, mais je dois avouer que si l'on est comme moi du genre à rusher et à optimiser les déplacements, ça diminue un peu le plaisir de jouer dans cette zone car on a pris l'habitude dans Valhalla de lancer son cheval au galop dès qu'on sort d'une ville

Je précise que c'est également le cas lorsqu'on est descend à cheval hors agglomération et qu'on remonte dessus.

Est-ce volontaire ou est-ce un bug?

Merci beaucoup pour votre attention!

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• DamienDeshayes
    Original poster 4 plus

Petite précision: désactiver le "Coup de Heidrun" ne change rien à l'affaire dans cette zone.

• DamienDeshayes
    Original poster 4 plus

Pendant que j'y suis, je suis confronté aussi à un autre bug très très bizarre à Paris. Quand j'appuie sur E pour avoir une interaction avec un objet ou tout autre chose nécessitant l'appui sur E, cela déclenche des quêtes de vengeance "fantômes" à répétition sans que cette quête n'apparaisse dans le menu idoine.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

Bonjour @damiendeshayes !

Je suis désolée de voir que tu ne peux pas galoper en dehors de Paris. Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une courte vidéo montrant cette situation ?

Je te remercie d'avoir testé la solution de contournement en désactivant le "Coup de Heidrun" ! Est-ce que tu pourrais également faire une vidéo de la deuxième situation dont tu me parles avec les quêtes qui s'affichent mais qui n'existent pas vraiment ?

Je te conseille de mettre la vidéo en ligne sur le site d'hébergement de ton choix et de nous envoyer le lien 😃

Réponse officielle
  • DamienDeshayes
    Original poster 4 plus

@ubi-akatsirin

Merci votre aide.

Concernant le bug du galop voici une vidéo https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZW41tXZ2yCqJyDYOIYr2lQ3SEYTnjnrMVok

Là je sors de l'agglomération puis prends le pont. Le cheval reste à cette allure, même arrivé sur la rive droite. Impossible d'aller plus vite. A un moment je descend du cheval, remonte ensuite pour forcer le galop. Idem.

Concernant les quêtes de vengeance, c'est un peu difficile de reproduire la chose car cela a l'air de se produire en mission, notamment dans les quartiers où la peste est présente. Or j'ai terminé la mission dans ces quartiers (c'était lors d'Honneurs et Ennemis). Mais si ça se reproduit ailleurs dans Paris et que j'arrive à la capter via OBS, je vous enverrai une vidéo. Cela m'est arrivé à deux reprises... or comme on dit, jamais deux sans trois 🙂

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 61 plus

@damiendeshayes Merci beaucoup pour cette vidéo et pour les explications qui vont avec 🙂 !

Est-ce que tu as eu l'occasion d'effectuer une vérification des fichiers du jeu pour voir si cela change la situation ?

En ce qui concerne les quêtes fantômes, je te remercie pour les précisions et les détails sur celles-ci ! Si tu rencontres à nouveau quelque chose de similaire, n'hésite pas à faire un nouveau fil de discussion à ce sujet !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

134
221.2k
Utilisateurs
37.4k
Sujets
185.4k
Réponses