Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Papi_Squale_Fr
    Original poster 3 plus

Voilà à quoi ressemble ce glitch où le gars est est invisible .... une petite vidéo pour argumenter !!!

Faites quelque chose , certes c'est pas le problème mais bannissez ces mecs là à jamais !!!! 👎 😈
    Le même gars .... encore et encore "Nuc....."

Il n'y a aucun rogue signalé et il n'apparait absolument pas dans l'environnement !!!! par contre il tue tout le monde ....
    sur ce ...gg

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Papi_Squale_Fr
    Original poster 3 plus

@papi_squale_fr
    Voilà comment ça se passe quand ils sont invisible ... regardez le point jaune qui suit mon coéquipier dans le CP ... hé voilà ... il est invisible
    et non détecté par les tourelles en tant que renégat !!! On arrête pas le progrès !!!!

GG

• Thanos12470
    1 plus

@papi_squale_fr
    En conflit c'est la même problématique tu prends feu au point de départ avec transmission. Ubisoft, vous allez perdre tous les joueurs légit et vous retrouver seulement avec des noobies tricheurs. Quelle belle image de marque pour votre licence que voilà!!!! Elle mérite de perdurer dans le temps, dommage.
    Je ne parle pas en l'air, j'ai déjà fait un break de plus d'un mois en raison de ce genre d'individus qui pourrissent le pvp et pourtant je suis ultra fan de DIV2. J'ai reporté pendant des mois des joueurs avec captures à l'appui. Résultat des courses, les types continuent leur délire sans êtres inquiétés.Ne venez pas me dire que vous vous souciez de ce genre d’énergumènes puisque un an après ils sont toujours là. et maintenant le lag switch que je viens de découvrir pour ajouter du piquant. ben oui les tricheurs, eux, ne font pas de pauses....

• Nins06
    1 plus

Ca devient de plus en plus difficile de trouver des joueurs "légits" en PVP, quand on y arrive on retrouve l'essence du jeux avec de beaux combats, mais ça va disparaitre avec le temps si rien est fait auprès de ces joueurs qui n'ont aucun scrupule à tricher à la vue de tout le monde, même d'Ubisoft, car ils savent très bien que personne ne bougera.
    Vos jeux seront /sont faits essentiellement de tricheurs, ça se sait et ça vous donne une sacrée mauvaise image. Il est grand temps de bouger pour remettre tout ça en ordre!!!!!

Détails de la communauté

139
287.6k
Utilisateurs
45.9k
Sujets
225.0k
Réponses