Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Terr4t0r_
    Original poster 2 plus

Salut le Staff
    Bon j'ai beaucoup de problème avec ACV, problème de synchronisation des trophées lors du lancement, problème de sauvegarde. Quelques fois, le jeu ne se lance pas, et en réessayant 3 fois, le jeu fini par se lancer. Erreur de sauvegarde en plein jeu qui m'oblige a redémarrer le jeu (ça m'est arrivé qu'une seule fois). Le jeu à déjà planté sans aucune raison au moins 5 fois en 3 jours dont 3 fois aujourd'hui (j'ai normalement déjà envoyé un rapport de plantage).
    Après, le jeu fonctionne très bien, aucun soucis de FPS (ordinateur récent et puissant).
    Je n'arrive pas à expliquer tous ces problèmes ou si toutes ces erreurs sont liés.

De plus, je voudrais savoir comment désactiver les quêtes multijoueur en jeux ou on vous demande de venger un autre joueur. ces quêtes sont vraiment énervante et en plus à chaque fois que je loot ou réalise une action dans le jeu, le même message de quête n'arrête pas d'apparaitre sur l'écran, c'est vraiment insupportable.

Je sais que ça ressemble à un coup de gueule, mais ça fait quand même beaucoup d'erreurs en moins d'une semaine de jeu, et je n'arrive pas à expliquer toutes ces erreurs

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Shzi
    Community Representative 210 plus

@terr4t0r_ Bonjour et navré que tu rencontres ces problèmes sur Assassin's Creed Valhalla.

J'ai déplacé ton sujet dans la section de support pour que nos agents puissent revenir vers toi.

Et pour ce qui est des quêtes de vengeance, nos équipes ont été informées de ce problème et sont en train de régler ça.

Réponse officielle
  • Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 144 plus

@terr4t0r_ Bonjour !

J'ai pris bonne note des soucis rencontrés avec la version PC d'Assassin's Creed: Valhalla.

Afin d'isoler les soucis, peux-tu vérifier si ces derniers persistent après avoir suivi notre guide de dépannage officiel pour PC ?

Ce guide permettra de vérifier l'environnement dans lequel le jeu évolue, ce qui nous aidera dans notre enquête.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • Terr4t0r_
    Original poster 2 plus

@ubi-mrm Bonjour
    J'ai observé le guide de dépannage, vérifié mes pilotes et ils sont bien à jour. par contre, au niveau des applications en arrière plan, j'avais discord et MSI Afterburner allumé, ce qui peut certainement expliqué ces crashs.
    De plus, en me mettant en hors connexion sur Ubisoft connect, je n'ai plus aucun souci de crash depuis.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 238 plus

Bonjour @Terr4t0r_,

Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre le souci de plantage dont tu faisais l'expérience sur Assassin's Creed Valhalla 😊

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur les forums !

Réponse officielle

Détails de la communauté

68
288.2k
Utilisateurs
45.9k
Sujets
225.5k
Réponses