Welcome to discussions

Suggestions rapides

• c-l-c-k
    Original poster 3 plus

Bonjour,
    J'ai entamé la quête intitulée "Un défi des dieux" il y a quelques temps déjà et je me suis vite retrouvé bloqué : Après avoir parlé à la vieille femme, un combat est censé se déclencher. Cependant, la quête se bloque et l'objectif indique alors "Progressez dans le récit principal".

J'ai alors délaissé cette quête et ai continué le scénario. J'ai maintenant terminé l'arc principal en entier et complété la quête de l'ordre des anciens. Pourtant, l'objectif de quête m'indique toujours de continuer l'histoire. Après des recherches sur des forums, une astuce indiquait de se rendre à Asgard pour débloquer la quête. Effectivement, après la téléportation, l'objectif s'actualise et demande parler à la vieille femme.
    Cependant, de retour en Angleterre, l'objectif revient au sempiternel "Progressez dans le récit principal", m'empêchant de progresser.

Avez-vous une solution ?

Cordialement

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 144 plus

@c-l-c-k Bonjour !

Je te remercie pour les précisions données dans ton message !

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu réaliser une vidéo (Youtube/Vimeo par exemple) montrant le souci en action ?

Cela nous aidera dans notre investigation.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • c-l-c-k
    Original poster 3 plus

Bonsoir,

Bien sûr, je viens d'enregistrer une vidéo présentant le problème :

Je m'excuse pour la bannière qui s'affiche au début, je ne l'ai remarquée que trop tar. De plus, j'ai pris la liberté de couper la majeure partie des écrans de chargement afin d'écourter la vidéo.

Je commence donc à Ravensthorpe près d'Hildéran. Je montre ici que je ne peux pas interagir avec elle. En outre, à 00:10, je montre l'objectif de quête qui me demande dde progresser dans le récit principal (que j'ai donc bien achevé).
    Je me rend ensuite chez Valka, la volva, afin de boire la potion qui m'emmène à Asgard.
    A 01:55, je montre que l'objectif de quête a effectivement changé pour demander de parler avec Hildéran.
    Je reviens donc à Ravensthorpe et, à 02:40, je montre que l'objectif de quête est revenu à l'initial.

Avez-vous besoin de plus de précisions ?

• Ubi-MrM

@c-l-c-k Je te remercie pour la vidéo !

J'ai pu voir grâce à cette dernière qu'il reste quelques quêtes dans ton journal.

Afin d'isoler le souci, peux-tu vérifier si ce dernier persiste une fois les quêtes complétées ?

Réponse officielle
  • c-l-c-k
    Original poster 3 plus

Très bien, je les complètes. Cela me prendra surement un certain temps.

• Ubi-MrM

@c-l-c-k Aucun problème !

Une fois terminées, si le souci persiste, je t'invite à nous fournir une nouvelle vidéo, dans laquelle le journal des quêtes est également visible.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions !

Réponse officielle
  • NaRanDiniMouK-
    4 plus

@c-l-c-k salut ce pareil pour moi

• NaRanDiniMouK-
    4 plus

@ubi-mrm bonjour ce pareil pour moi aussi

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 219 plus

Bonjour @narandinimouk !

Il semblerait que tu rencontres le même problème avec la quête ''Un défi des dieux''. Je peux te confirmer qu'en date de mon message, les équipes de développement du jeu sont au courant de ce problème et mènent une investigation pour le réparer au plus vite. Cependant, je n'ai pas plus d'information sur une date de résolution de celui-ci.

Lorsque nous aurons plus d'information, une message dédié sera posté dans la section Annonces Officielles et Actualités du forum.

En attendant, pour toutes autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi !

Réponse officielle
  • guest-RCj9yWO8
    1 plus

Bonjour,

Je rencontre le même problème, visiblement, le bug n'a pas été résolu sauf erreur de ma part. Merci

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 62 plus

Bonjour @guest-rcj9ywo8, bienvenue sur le forum !

Je vois que tu rencontres le même souci que les autres joueurs avec la mission" Un défi des Dieux".

Après vérification, il se trouve que la situation est toujours en cours d'investigation auprès de l'équipe de jeu qui travaille d'arrache-pied pour régler ça au plus vite.

Garde bien un œil sur la section Annonces Officielles et Actualités où sera postée toute nouvelle information à ce propos.

Je reste là si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

160
286.4k
Utilisateurs
45.8k
Sujets
224.3k
Réponses