Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Recchio
    Original poster 9 plus

Bonjour,
    Je viens d'installer le jeu PS5 et aucun trophée n'a été transféré alors que tous les trophées sont débloqués sur ma PS4.
    Comment faire svp ?
    Merci

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 226 plus

Bonjour @recchio

Si je comprends donc correctement tu as fait la mise à jour vers PS5 mais n'a pas vu les trophées que tu as débloqué sur PS4 se débloquer sur la nouvelle plateforme.

Lors de la mise à niveau, pour que les trophées se débloquent à nouveau, il te faut effectuer à nouveau l'action de déblocage du trophée sur PS5. Dans le cas des trophées de progression, compléter une quête (secondaire, principale ou journalière) devrait permettre leur déblocage.

Si tu rencontres des soucis avec des trophées spécifiques, alors je t'encourage à nous confirmer desquels il s'agit.

Réponse officielle
  • Recchio
    Original poster 9 plus

@ubi-caliburn seulement quelques trophées ont était débloqués ...
    Pourquoi tous les trophées obtenus sur le jeu en PS4 ne sont pas reportés sur PS5 ???
    Aucun trophée des deux DLC et des défis de maîtrise ne s'est débloqué non plus ...
    Quelle est la solution pour avoir tous les trophées débloqués ?

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 264 plus

Bonjour @Recchio

Je comprends que seulement certains trophées que tu avais débloqués sur PS4 se sont débloqué sur ta PS5.

Sache que nous avons été mis au courant que certains trophées ont du mal à être transféré d'une plateforme à une autre sur Assassin's Creed Valhalla. Pour débloquer ces derniers rétroactivement, je t'invite à éliminer un PNJ ou à réaliser une quête principale ou secondaire (finir un contrat avec Reda et les quêtes proposées par Petra fonctionnent aussi).

En effet, cela devrait débloquer la situation !

Réponse officielle
  • Recchio
    Original poster 9 plus

@ubi-ciel Bonsoir,
    ces actions n'ont pas débloqué les trophées dans les deux DLC.
    merci de fournir une solution. !!!
    et dire que ça fait 1 an que le jeu est sorti et encore des problèmes ....
    Merci d'avance de faire le nécessaire

• Ubi-Ciel

@Recchio Je suis navrée de lire que ces actions n'ont pas débloqués les trophées qui te manquent sur PS5.

Pour que nous puissions regarder tout cela de plus près et ainsi t'aider le mieux possible, pourrais-tu nous communiquer le nom des trophées qui ne se sont pas transféré sur ta PS5, s'il te plaît ?

Réponse officielle
  • Recchio
    Original poster 9 plus

Aucun succès des DLC ne s'est débloqué.
    ils sont tous non acquis ...

• Ubi-Ciel

@Recchio je vois, sache que suite à de nouveaux signalements de la part des joueurs, l'enquête associée à ce problème a été réouverte et l'équipe du jeu fait son maximum pour résoudre la situation le plus vite possible.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle

Détails de la communauté

115
290.0k
Utilisateurs
46.2k
Sujets
227.0k
Réponses