Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Krocus74
    Original poster 5 plus

Bonjour, suite à la mise à jour, j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois mais j'ai toujours ce message "Ce produit ne peut-être activé dans l'immédiat,.." Que faire? merci

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 237 plus

Bonjour @Krocus74,

Je comprends que tu reçois un message d'erreur sur Assassin's Creed Valhalla. Pour que nous puissions bien comprendre la situation et ainsi t'aider le mieux possible, pourrais-tu nous dire quand exactement tu reçois ce message d'erreur, et sur quelle plateforme tu joues à ce jeu, s'il te plaît ?

Réponse officielle
  • Krocus74
    Original poster 5 plus

@ubi-ciel Bonsoir, merci de votre retour. Je suis sur WINDOWS 10 via le lanceur EPIC GAMES qui me rédirige vers UPLAY. Le lanceur s'ouvre avec les messages recherche correctfis, synchronisation et à la dernière étape j'ai ce message d'erreur qui m'invite à réessayer ultérieurement.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 237 plus

Bonjour @Krocus74 et merci de ton retour vers nous avec ces informations.

Pour tenter de résoudre le souci dont tu fais l'expérience, pourrais-tu essayer de lancer le jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le client Ubisoft Connect directement, au lieu du client Epic Games, s'il te plaît ?

Réponse officielle
  • Krocus74
    Original poster 5 plus

@ubi-ciel Bonjour, effectivement, j'avais aussi oublié de le préciser, même problème en passant sur le lanceur uplay directement.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 219 plus

Bonjour @krocus74 !

Merci de cette nouvelle précisions. Il se pourrait que ce problème soit lié à une mauvaise installation de la mise à jour. Pour essayer de remédier à ce problème, je t'invite à vérifier les fichiers du jeu en suivant le guide dédié. Cette étape devrait palier à tous fichiers corrompus ou mal installés, et tu devrais pouvoir ainsi profiter de ton jeu à nouveau.

N'hésite pas à revenir vers moi si le problème persiste !

Réponse officielle
  • Krocus74
    Original poster 5 plus

@ubi-sigma Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai bien sûr effectivement tenté une vérification avant la réinstallation complète. Le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 219 plus

Bonjour @krocus74 !

Merci de ta réponse. Dans ta situation je crains qu'une mise à jour ne soit d'aucun effet sur ce genre de problème. En effet ce genre d'erreur semble plutôt être associé à un problème de synchronisation des comptes Epic et Ubisoft, plutôt qu'un problème du jeu en lui même. Pour mener une enquête plus précise, pourrais-tu vérifier via les informations de ton compte Ubisoft que ton compte Epic soit bien relié à ton compte Ubisoft ? Mais aussi qu'il s'agisse du bon compte Epic ?

Tiens moi au courant du résultat de ces vérifications !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

168
287.8k
Utilisateurs
45.9k
Sujets
225.2k
Réponses