Welcome to discussions

Suggestions rapides

• chocolat83
    Original poster 3 plus

Bonjour/bonsoir,
    J’ai un problème avec la FORGE dans
    «Améliorer équipement» je n’ai plus accès à la colonne des Braies ! Elles ont tout simplement disparu il m’est donc impossible d’améliorer les dernières jambières obtenu !!!
    Je suis sur PlayStation 5
    Voici la vidéo du problème !

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 264 plus

Bonjour @chocolat83 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

J'ai déplacé ton message vers ce fil de discussion, car il s'agit d'un souci différent de celui sur lequel tu l'avais posté. 

Je comprends que tu n'arrives pas à améliorer des jambières chez le forgeron sur Assassin's Creed Valhalla.

Sache que nous avons été mis au courant de cette situation, qui fait actuellement l'objet d'une enquête par l'équipe de développement. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • azullFR
    1371 plus

@chocolat83

En fait c'est parce que tu as installé le DLC Siege of Paris, c'est lui qui cause ce problème

Pour contourner provisoirement le problème : équipe toi des braies que tu veux changer et tu pourra le faire, si tu tu veux en changer d'autres : il te faudra les équiper et les changer une par une...

Par contre, bonne nouvelle :
    un correctif est prévu dans la prochaine mise à jour 1.4.0 (vu les cycles de 6 semaines, je dirai vers le 16 novembre, mais sans garantie)

[Source] : Liste des problèmes "connus", actualisée le 7 octobre 2021 :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/99758/assassin-s-creed-valhalla-probl%C3%A8mes-connus-maj-7-octobre/1?lang=fr&_=1634639337952

Bon courage à toi 🙂

• chocolat83
    Original poster 3 plus

@azullfr

Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseils.

• chocolat83
    Original poster 3 plus

@ubi-ciel
    Merci d'avoir répondu.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 264 plus

@chocolat83 Je t'en prie, je suis ravie d'avoir pu t'assister 😊

Si besoin, n'hésite pas à revenir sur les forums !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

192
294.1k
Utilisateurs
46.8k
Sujets
229.9k
Réponses