Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Daubresky
    Original poster 5 plus

Bonjour,

Suite à la complétion de "la légende de Lugh", la quête "défenseur d'Irlande" ne se débloque pas. De ce fait, il m'est impossible d'avoir le dernier équipement de l'attaque fluviale à berbha.

Pouvez-vous m'aider svp?

John

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 264 plus

Bonjour John @Daubresky et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que la quête Défenseur d'Irlande ne s'est pas débloquée après la complétion de la Légende de Lugh sur Assassin's Creed Valhalla.

Pour que je puisse bien déterminer la situation et ainsi t'aider le mieux possible, pourrais-tu me confirmer que tu as bien vaincu le Champion de la lance de Lugh ?

Normalement, une fois que tu auras vaincu ce personnage, un trio de champions de la foi sera engagé pour défendre les rives de certains cours d’eau. L’un d’eux se trouvera sur la rivière Berbha, pour la quête Défenseur de l’Irlande.

Réponse officielle
  • Daubresky
    Original poster 5 plus

Hello @ubi-ciel et merci pour ta réponse.

Oui, j'ai bien vaincu ce champion et je suis bien en possession de la lance de lugh. Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche...

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 144 plus

@daubresky Bonjour !

Je te remercie pour les précisions.

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu nous fournir une vidéo du souci (Youtube/Vimeo par exemple), où l'on voit la lance de Lugh ainsi que le journal de quêtes, et la carte du jeu ?

Ces éléments nous aideront dans notre investigation, afin d'isoler le souci.

SI tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !

Réponse officielle
  • Daubresky
    Original poster 5 plus

Re @ubi-mrm et encore merci,

Voulez-vous voir la lance dans mon inventaire ou de plein jeu? Carte d'Angleterre, d'Irlande ou de l'attaque fluviale? Le journal avec les quêtes disponibles ou terminées?

Est-ce que des photos de chaque élément suffisent? Je suis un peu gauche en technologie 😁

• Ubi-MrM

@daubresky Pas de problème !

Tu peux bien entendu nous envoyer des photos si tu préfère !

Je te recommande de nous contacter via le site du Support Ubisoft afin de nous les fournir, dans le cadre de notre enquête.

En ce qui concerne les éléments nécessaires dans les photos, il nous faudra la capture de la lance dans l'inventaire, les cartes d'Angleterre, Irlande et des attaques fluviales.

Pour le journal des quêtes, il nous faudra des photos des quêtes terminées ainsi que des quêtes disponibles.

N'hésite pas à revenir vers nous pour tout autre souci, ou si tu as des questions !

Réponse officielle
  • Daubresky
    Original poster 5 plus

Hello @ubi-mrm,

Pourriez-vous me fournir l'URL afin de vous transmettre les différentes photos svp? Merci d'avance.

• Ubi-MrM

@daubresky Bonjour !

Dans un 1er temps, il te faudra créer un dossier sur le site du Support Ubisoft, à l'aide de ce lien 👉 https://ubi.li/v8qKd

Une fois le dossier créé, tu pourras nous envoyer les photos, à l'aide de cet autre article 👉 https://ubi.li/sBjsi

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • Daubresky
    Original poster 5 plus

@ubi-mrm , j'ai trop de photos à joindre, le volume maximum est de 20Mo 😁

• Ubi-MrM

@daubresky Pas de problème !

Dans ce cas-là, tu dispose de 2 solutions:

👉 Compresser les photos dans une archive zip

👉 Nous contacter par le biais de Twitter ou Facebook en message privé

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

203
290.4k
Utilisateurs
46.3k
Sujets
227.3k
Réponses