Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Yhosh
    Original poster 4 plus

Bonjour,
    Comme dit dans le titre, après un achat du jeu sur l'EGS, il m'est impossible de me connecter à Ubisoft.
    J'ai ce message d'erreur sur l'Epic Game store :
    undefinedundefined
    Et ce message sur la page internet d'Ubisoft :
    undefined
    Puis-je avoir de l'aide du support ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Yhosh
    Original poster 4 plus
    Best Answer

J'ai reussi à me connecter en mettant internet explorer en navigateur par defaut, c'etait la 1iere fois que je m'en servais sur l'ordinateur.
    Merci pour votre réponse, le sujet peut etre clos !

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 224 plus

Bonjour @yhosh,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes de liaison de ton compte Epic et ton compte Ubisoft.

Je t'encourage, pour adresser cette situation, à effectuer les étapes de dépannage suivantes.

Nous restons à portée de forum si tu as besoin d'aide ou des questions.

Réponse officielle
  • Yhosh
    Original poster 4 plus

@ubi-caliburn Merci pour votre réponse !
    J'ai déjà fait les recommandations, le problème semble venir du moment où on arrive sur la page Ubisoftconect ou ça charge mais après ça revient de suite sur la page web Epic qui dit que la connexion est réussi. Sauf que en revenant sur le launcher Epic ça me met le message comme quoi l'accès est refusé. De plus j'ai supprimer le mot de passe enregistré pour Ubisoft pour que l'on me le demande mais ce n'est pas le cas. En allant dans l'historique, j'arrive à afficher la page Ubisoftconect qui m'indique le message d'erreur que j'ai plus haut.
    J'ai essayé avec différents navigateurs et désinstallé le launcher Ubisoft du pc, tout comme créé un nouveau compte Ubisoft.
    J'ai accepté hier soir sur le compte Ubisoft le partage de données avec des tiers, a priori cela peut prendre jusqu'à 1 semaine, si le problème vient de là, est il possible d'accélérer le processus ?

• Yhosh
    Original poster 4 plus
    Best Answer

J'ai reussi à me connecter en mettant internet explorer en navigateur par defaut, c'etait la 1iere fois que je m'en servais sur l'ordinateur.
    Merci pour votre réponse, le sujet peut etre clos !

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 224 plus

@yhosh Excellente nouvelle !

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à nous contacter à nouveau ! Passe un bon week-end.

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

171
287.7k
Utilisateurs
45.9k
Sujets
225.2k
Réponses