Welcome to discussions

Suggestions rapides

• dezaerie
    Original poster 1 plus

Hello!
    Quelqu'un connaît un autre moyen d'avoir un retour d'Ubisoft ???? Les tickets sont littéralement bloqués, je peux pas les contacter.
    Je fais le DLC en Irelande.... L'intégralité des quêtes de comptoirs sont bugées: Ils sont marqués ''contrôlés''...alors que j'y ai jamais mis les pieds. Le panneau pour interagir n'existe pas (j'ai tuer tout les ennemis + possède le titre de propriété).
    Va falloir penser à virer cette équipe qui met un aussi beau jeu en vente avec tout ces bugs non corrigés.....

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 227 plus

Bonjour @dezaerie,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à contacter notre support via le portail et que tu rencontres ce souci avec les comptoirs.

Si je comprends donc bien les comptoirs sont marqués comme contrôlés alors que ces derniers n'ont pas été visités. Te serait-il possible de nous partager des captures d'écran ou une vidéo illustrant le fait que tu n'as pas la possibilité d'interagir avec ces derniers lorsque tu as le titre de propriété et tentes d'interagir avec le panneau et montrant que tu as mené à bien la Prise de Rathdown ?

Pour nous partager une vidéo je t'encourage à la publier sur une plateforme de streaming et nous en partager le lien URL.

Cela nous permettra d'avoir une plus grande visibilité sur la situation et cas échéant nous aidera à signaler de façon aussi complète que possible la situation auprès de l'équipe de développement.

PS: J'ai déplacé ton message dans la partie support communautaire.

Réponse officielle
  • azullFR
    1348 plus

@dezaerie

• Si c'est une deuxième partie que tu fais (ou bien si tu as rechargé une save antérieure), c'est un bug connu d'Ubisoft depuis plusieurs mois... toujours pas de correctif en vue

J'ai posté, le 9 août 2021, un topic à ce sujet afin de prévenir les joueurs, ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/102471/d%C3%A9conseill%C3%A9-de-faire-l-irlande-2-fois-2nde-partie-ou-save-ant%C3%A9rieure?lang=fr
    NB: les notes de mon dernier post du 22 septembre sont toujours valables, il n'y a pas eû de changement.

• Si c'est toute première fois que tu va en Irlande (toutes games confondues), alors là tu as un bug "nouveau"

Bon courage et bonne chance

Détails de la communauté

94
291.7k
Utilisateurs
46.5k
Sujets
228.2k
Réponses