Welcome to discussions

Suggestions rapides

• loustique89
    Original poster 4 plus

Bonjour,
    Le BUG sur les mystères Amanite tue mouche persiste malgré le nombre de mise à jour.
    Le bug intervient seulement sur les défis ou il faut vaincre tout les ennemis Jötnar. En cause le défis du Suthsexe et le défis en Norvège.

Ce qu'il se passe : Après plusieurs dégâts causé à l'ennemie, L'Ours et le lynx reprennent leurs apparence Jötnar. Problème, aussi tôt ceux-ci sont considéré comme des alliés et il devient impossible de les vaincre.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 219 plus

Bonjour @loustique89 !

Il semblerait que tu rencontres un problème pour finir le mystère ''Amanite tue-mouches'' en Suthsexe et en Norvège.

Je peux te confirmer que le bug que tu décris en Suthsexe est connu des équipes d'Assassin's Creed Valhalla. Cependant, pour réaliser une enquête plus précise auprès de nos équipes et essayer de remédier à ces deux problèmes, pourrais-tu m'envoyer une vidéo de ces deux locations sur la carte et du problème rencontré dans les deux situations ? Tu peux héberger la vidéo sur une plateforme de partage de vidéos et m'envoyer le lien directement ici.

Réponse officielle
  • loustique89
    Original poster 4 plus

@loustique89
    @ubi-sigma

Bonjour @ubi-sigma ,

Bon, j'ai visiblement eu droit à la réponse bateau standard...
    Concernant l'amanite Tue mouche de Norvege celui ci c'est résolu par je ne sais quel miracle.
    Pour le Suthsex, Ce bug a déjà été signaler par d'autre joueur. Je vais donc reprendre la vidéo utiliser par mon homologue @hippie_Jen :

Essayer une réponse différente de celle de votre paire @Ubi-Cuddles

En vous remerciant

• Ubi-Sigma

Bonjour @loustique89 !

Merci de ton retour sur le problème du mystère de l'Amanite tue-mouches en Suthsexe. Ravi de voir que celui en Norvège est maintenant résolu. Il semblerait en effet que celui-ci a été adressé dans une mise à jour précédente. Concernant le mystère en Suthsexe, je peux te confirmer que l'investigation de nos équipes de développement est toujours en cours. Si tu souhaites communiquer tes informations à nos équipes pour accélérer l'enquête, je t'invite à nous envoyer une vidéo de ta situation. En l'occurrence, les informations de cet autre joueur ont déjà été communiqués.

Sinon, je te conseille de garder un œil sur la section Annonces Officielles et Actualités du forum pour obtenir plus d'information dans le futur.

N'hésite pas à revenir vers moi avec plus d'information, ou pour toutes autres questions !

Réponse officielle
  • loustique89
    Original poster 4 plus

@ubi-sigma
    Tres bien merci.
    Je ne suis pas sur de pouvoir platine ce jeux du coup.

• Ubi-Sigma

@loustique89

Pas de soucis et merci de ton retour.

Si tu souhaites nous envoyer plus d'informations, ou pour toutes autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous !

Réponse officielle

Détails de la communauté

166
285.0k
Utilisateurs
45.6k
Sujets
223.6k
Réponses