ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Nexqzyy
    Original poster 4 plus

bonjour, je rencontre un bug sur la quête abandon divin, en effet après avoir parler a aspasia je ne peux pas rentrer dans la chambre de Périclès, je peux parler a aspasia mais elle ne fait que de me répéter que Périclès ne me chassera et qu'elle me demande de lui apporter ses remèdes, j'ai déjà eu la cinématique ou on peut choisir entre parler de myrrine ou de Périclès j'ai choisit Périclès et depuis cela je suis bloqué, merci de m'aider.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Shzi
    Community Manager 370 plus

@nexqzyy Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai déplacé ce sujet dans la section d'entraide afin que nos agents puissent t'aider à résoudre ce souci.

Réponse officielle
  • Nexqzyy
    Original poster 4 plus

@ubi-shzi merci, ca fais 2 jours que j'ai envie de lancer le jeu mais comme je sais que je vais avoir le bug bah je le fais pas

• Ubi-Sigma
    544 plus

Bonjour @nexqzyy !

Merci d'avoir expliqué ton problème pour continuer l'histoire dans la quête ''Abandon divin''. Pour essayer de remédier à ce bug, pourrais-tu essayer d'utiliser une sauvegarde précédente pour recommencer les actions de la quête dans le bon ordre ? Aussi, as-tu accès à l'escalier qui mène au toit de la maison pour continuer la suite de la quête ?

N'hésite pas à revenir vers moi avec le résultat de ces étapes !

• Nexqzyy
    Original poster 4 plus

@ubi-sigma bonsoir, oui j'ai déjà essayé avec des sauvegardes antérieurs mais pas trop, j'ai voulu allez voir dans mes sauvegardes mais la dernière que j'avais avant d'entrer a athene était a 4h de jeu du moment ou je suis aller pour la quête abandon divin, et oui je peux passer par les escaliers qui mènent a l'étage

• Nexqzyy
    Original poster 4 plus

@Ubi-Sigma Bonsoir, problème résolu, j'ai réussi a retrouver une sauvegarde antérieur de 40 min avant mon arrivé a Athènes ducoup j'ai rejoué et tout c'est passé sans aucun soucis !

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 538 plus

Salut @nexqzyy !

Super, merci beaucoup de nous avoir tenu au courant, je suis contente de savoir que tu as pu recommenencer à jouer sans soucis !

N'hésite pas à revenir sur les forums ! 😊

Réponse officielle

Détails de la communauté

171
691.5k
Utilisateurs
89.3k
Sujets
392.1k
Réponses