Welcome to discussions

Suggestions rapides

• fourbu
    Original poster 4 plus

Bonjour, sur ps5,
    J'ai terminé les quêtes du Wincestre, après avoir terminé toutes celles des autres régions.
    De retour à Ravensthrope, j'en fais part à Haytam puis à Randvi. Et là plus rien, la dernière région Hamtunscire autour de Wincestre ne se débloque pas, pas de figurine blanche dessus.
    Comment faire pour finir l'aventure svp ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 302 plus

Bonjour @fourbu !

Merci pour toutes tes précisions sur ton problème pour commencer la suite de quêtes liée à la région Hamtunscire. Il semblerait que ce problème a en effet été recensé par les équipes de développement et qu'il devrait être résolu depuis une mise à jour précédente du jeu. Préalablement, je peux donc te conseiller de vérifier que toutes les mises à jour sont bien téléchargées et installées sur ta console.

Cependant, si le problème persiste, pourrais-tu nous communiquer une vidéo de ce problème en jeu montrant ton impossibilité à avoir une nouvelle quête, ton journal de quêtes actives, mais aussi le menu principal du jeu qui affice la version de celui-ci. Tu peux héberger la vidéo sur une plateforme de partage de vidéos et nous envoyer le lien directement ici.

En attendant, pour toutes autres questions, je reste à ta disposition !

Réponse officielle
  • fourbu
    Original poster 4 plus

Merci pour cette aide. J'ai apparemment bien la dernière maj, la 1.3.2..
    Voici la vidéo demandée:

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 186 plus

Salut @fourbu !

Merci beaucoup pour la vidéo ! Est-ce que tu pourrais aussi me confirmer que tes dernières sauvegardes sont bien sur le cloud s'il te plait ?

Une fois que j'aurais confirmation pour celles-ci, je pourrais ensuite transférer le dossier à l'équipe du jeu pour qu'on rouvre une enquête.

Réponse officielle
  • fourbu
    Original poster 4 plus

Oui c'est bon, les données sauvegardées sont bien synchronisées sur le cloud.
    Merci

• Ubi-Sigma

Bonjour @fourbu !

Merci d'avoir rendu ta sauvegarde disponible et merci aussi pour ta vidéo ! Sur ta vidéo, il semblerait qu'il te manque une région à terminer avant de commencer la région d'Hamtunscire. Il s'agit en effet de la région Hordafylke. Pourrais-tu vérifier dans tes quêtes actives que tu n'as pas ''Là où naissent les légendes'' pour commencer cette région ?

Tu peux aussi directement aller voir Sigurd pour voir si tu peux lui parler à propos de cette région, où préalablement utiliser ton lit dans le campement pour faire passer le temps, pour aller parler à Sigurd. Tu devrais ensuite pouvoir continuer cette nouvelle région avec Randvhi avant d'effectuer la région Hamtunscire.

Tiens moi au courant du résultat de ces étapes !

Réponse officielle
  • fourbu
    Original poster 4 plus

Merci. Sigurd n'était pas présent mais en me promenant dans la maison longue, j'ai déclenché non loin de Randvi dans un coin, une cinématique qui a mis fin à la quête "récolter ce qui a été semé", c'est curieux que je ne l'avais pas fait avant.

Toujours est-il que juste après, Randvi m'a dit d'aller voir Sigurd qui est apparu dans la chambre.

Je suis désolé du dérangement, merci pour votre aide, cela m'apprendra à négliger les fins de quête.

• Ubi-Sigma

Bonjour @fourbu !

Super nouvelle et pas de soucis, je te souhaite donc un bon jeu et une bonne exploration de cette nouvelle région ! ❄

Pour toutes autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi.

Réponse officielle

Détails de la communauté

135
354.4k
Utilisateurs
53.9k
Sujets
263.3k
Réponses