ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Fredox7761
    4 plus

@ubi-sigma Bonjour, avez vous du nouveau ?

• ramu_star
    1 plus

Bonjour, idem !!
    Mon personnage ne veux plus avancer. Il peut bouger dans d'autres lieux de l'atlas, mais pas en angleterre.
    Comme les autres joueurs, après avoir lancé la première mission de la fête, mon personnage ne peux plus bouger !
    Pas la peine de vous faire une vidéo, c'est juste un Eivor bloqué sur place... Impossible d'appeler son bateau, impossible d'utiliser son corbeaux... rien. Il est planté là...
    Je ne peux donc plus jouer (sur la map d'Angleterre) !
    Moi qui avait l'habitude de passer au travers des bugs... au final je tombe dans le pire...

• AngeTralala
    4 plus

Je viens d'avoir une petite session de chat avec le support ubisoft. On va devoir prendre notre mal en patience. J'en ai profité pour demander si une prolongation de l'event était prévue. La question sera remontée à qui de droit car il serait en effet légitime de prolonger vu le nombre de joueurs touchés.

• FourmiTarse477
    1 plus

@ubi-sigma

Bonjour j ai moi aussi se problème qui est apparu apres 5 minutes de jeu dans la nouvelle maj
    le bug est survenu lorsque j ai voulu réaliser ma premiere activité , le tire à l'arc
    Dès que le mini jeu a démarré mon personnage c est bloqués

• Toony952021
    1 plus

@bass304 Moi aussi je ne peux plus bouger mon personnage

• Madmad4486
    1 plus

Bonjour à tous , je suis également bloqué depuis jeudi. La cinematique pour la fête a commencée et depuis il m est aussi impossible de pouvoir bouger. J espère qu Unisoft va revenir rapidement afin de débloquer cette situation. Bon dimanche à tous

• mat68230
    1 plus

Idem pour moi samedi après-midi impossible de faire avancer eivor

• RAGGNARE
    10 plus

bien je vois que je ne suis pas le seul, la même chose pour moi : absence de dialogue chargement a n'en plus finir, freeze en veut tu en voila les solutions donné sont toujours les mêmes vérifier les fichiers etc etc mais quand les problèmes arrivent a pleins de monde, c'est que le problème viens de la MAJ et donc pas a nous de chercher a résoudre le problème des programmeurs
    !!!

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 482 plus

Bonjour à tous,

Nous avons reçu des signalements de joueurs étant incapables de se déplacer depuis le festival Oskoreia.

Sachez que l'équipe de développement a été informée de ce problème et est actuellement en train de l'étudier. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées sur le forum officiel du jeu.

En attendant, nos équipes aimeraient utiliser les détails de votre progression sur ce jeu pour continuer à étudier le problème. Je vous invite donc à vous assurer que votre dernière sauvegarde a été ajoutée au Cloud (il y aura une icône de nuage à côté). Cette étape nous permettra d'utiliser vos fichiers de sauvegarde pour des enquêtes. Nous aurions également besoin de savoir à quelle heure/date exacte le problème a commencé à se produire.

Je vous conseille également d'ajouter une vidéo de ce problème sur ce fil de discussion.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Réponse officielle
  • LeMysTeRieuX40
    5 plus

@ubi-ciel bonjour alors voici une vidéo pour le problème de tout le monde je pense. Mon problème à commencé jeudi 11 novembre à 14h18.
    https://www.transfernow.net/dl/20211114kJtV72xi: (https://transfernow.net/dl/20211114kJtV72xi) et voici la vidéo de mon problème.

• Mchief17
    4 plus

Idem, bloqué, mais alors bien après la cinématique d'intro de l'évènement dans notre colonie, j'ai eu le temps de terminer le jeu je voulais aller sur les DLC. Bug intervenu le 14/11 à 22h30 environ. Je me retrouvé bloqué après avoir célébré le mariage d'un des personnes de la colonie. Aucune info d'Ubisoft ? Le temps est long...

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@LeMysTeRieuX40 Bonjour !

Je te remercie pour les informations ainsi que la vidéo !

J'ai transmis ces dernières à l'équipe.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !

Réponse officielle
  • Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@Mchief17 Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci !

J'ai également transmis les informations de ton message à l'équipe concernée, et l'enquête est en cours.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • LeMysTeRieuX40
    5 plus

@ubi-mrm Bonjour, si ça vous a aidé il n’y a aucun soucis , j’ai juste une dernière question, ça va se régler quand et est ce que on aura des récompense ou autre chose pour le problème actuel ?
    Merci d’avance

• REAPERS.CRK
    11 plus

@fredox7761 salut j'ai exactement le même bug ,en fait tu n'es bloqué qu'en angleterre dans les autres pays ça fonctionne ....hyper chiant

• jguingouain
    5 plus

Eivor complètement bloqué après choix d'une région sur la carte des alliances . Eivor reste figé aucune action possible en dehors du bouton monde . A chaque relance eivor semble soûl (image tangue) . Si on change de région le commandes d'Eivor sont de nouveau disponible . Le problème c'est que sur le seul autre pays disponible où j'ai encore des quêtes en cours, je suis impacté par un autre bug (bug de la quête flann a la tête de l'Irlande où Barid reste désespérément bloqué dans l'écurie) depuis le mois de septembre . Comme je ne peux faire aucun mouvement en Angleterre, je ne peux lancer la dlc en Francie . Donc en gros je ne peux plus rien faire, c'est magnifique . Si la vitesse de résolution de ce nouveau bug est aussi rapide que celui pour Flann à la tête de l'Irlande je risque de ne plus pouvoir jouer à AC Valhalla . Argent très bien investit .

• AngeTralala
    4 plus

Cela fait maintenant 5 jours que des milliers de joueurs un peu partout sur la planète sont bloqués et ne peuvent profiter du festival d'Oskoreia, ni même d'une bonne partie du jeu vu que toute l'Angleterre est bloquée.
    Allez Ubisoft, on se réveille et on informe un minimum de ce qu'il se passe.

• AngeTralala
    4 plus

Le patch a été déployé, tout refonctionne.....pour le moment. 🙂

• FIOUMA
    61 plus

@angetralala Merci pour l info je v tester.

• Fredox7761
    4 plus

@bass304 tout refonctionne de mon côté aussi !