Bonjour à tous !
Nous vous remercions pour vos contributions à l'enquête !
Un correctif a été déployé hier, qui est appliqué dès lors que le jeu est relancé.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le message suivant sur Twitter :
@raggnare Bonjour !
J'ai répondu à ton message sur cet autre fil de discussion afin de t'apporter des éléments de réponse.
N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !
Bonjour, je n’arrive pas à faire le mini-jeu de Swinda. Cela bug toujours entre la vague 2 et 3 ?!
@allanoix16
pour être sûr d'éviter ce bug (entre vague 2 et 3) :
pas garanti à 100%, mais depuis que je fais comme celà = plus aucun soucis
@azullfr Non même en restant au maximum sur la Pierre ou près d’elle je reste bloqué entre la 2 et la 3…
c’est pas très grave j’ai abandonné l’idée
@allanoix16
à priori, tu es face à un bug, j'espère que celà ne te pénalisera pas trop pour l'acquisition des objets du festival
Bon courage et bon game à toi
Bonjour @Allanoix16 et bienvenu sur les forums Ubisoft !
Je suis navrée de lire que n'arrives pas à finir un mini-jeu sur Assassin's Creed Valhalla. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?
Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.
Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.
@Ubi-Sigma
Accès refusé
Il semble que vous ayez atteint une page à laquelle vous n'avez pas accès.
403.title
403.message
Ubi-Sigma has posted a reply to: Cheater The Division 2
2d
Ubi-Sigma mentioned you in Cheater The Division 2
2d
Bonjour ,
C'est ce délire ?
Vous m'avez mentioned mais euh je peux même pas voir cette mention
Acces refusé ? [censored] ?
Serais se de la censure hummmm ?
@barretty93 Bonjour !
Navré d'apprendre qu'un souci t'empêche d'accéder à la section du support communautaire pour The Division 2 !
Je t'invite à vérifier à nouveau si tu as accès à la réponse à ton message.
N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !
@barretty93 Aucun problème, je te remercie pour ton retour !
A titre informatif, il ne s'agissait pas de censure, et le souci a été résolu depuis.
Je te remercie pour ta patience et ta compréhension, et si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !
dernière édition par