ubisoft discussions

Suggestions rapides

• RAGGNARE
    Original poster 10 plus

bonjour, deja je me pose cette question: y a t'il un suivi de ce que l'on annonce ici ?
    ensuite apres le dernier patch de nov 2021, le jeu freeze et lag affreusement sans compter les crash du jeu, les lag sont a tous les chargement soit de cut scene soit pour une interaction avec des pnj, les freeze de quelque second allant jusqu'au freeze total du jeu sont tres frequent bref, allez vous regler ce probleme car ca ne me donne plus envie de jouer vu que c'est a la limite du supportable !
    merci de m'avoir lue.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @raggnare !

Je comprends que tu rencontres des crashs, des freezes et des lags en général depuis la dernière mise à jour sur PC. Pour essayer de remédier à ces problèmes, préalablement, je t'invite à effectuer toutes les étapes de notre guide de dépannage. Cela permettra aussi de déterminer la potentielle origine de tes problèmes de performances. Aussi, je peux te confirmer que nous essayons toujours de répondre au plus vite pour apporter de l'aide ou plus d'étapes de dépannage.

N'hésite pas à revenir vers moi avec le résultat de toutes ces étapes !

Réponse officielle
  • RAGGNARE
    Original poster 10 plus

@ubi-sigma il faut savoir qu'avant la mise a jour rien de tout cela arrivait, donc la déduction est logic, cela viens de la maj ...

je tiens a préciser que ma carte graphique est une Nvidia 2070 super qui est a jour, donc je ne pense pas que le problème vienne de la, widows est a jour aussi me reste a vérifier les fichiers du jeu...
    je suis pret a désinstallé le jeu et le réinstallé s'il le faut, mais je doute que cela résolve le problème .
    je vous tiens informé une fois la vériffication des fichiers.

• RAGGNARE
    Original poster 10 plus

@ubi-sigma donc apres avoir tout vérifier tout est en ordre aucun fichier a réparer CG a jour windows a jour, mais voila le problème persiste, dois je désinstallé réinstallé ? ou un patch correctif serait il prévu ?

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 482 plus

Bonjour @RAGGNARE,

Je suis navrée de lire que le souci de plantage dont tu fais l'expérience sur Assassin's Creed Valhalla persiste malgré les démarches de dépannage sur PC que tu as réalisé.

Pour que nous puissions regarder tout cela de plus près et ainsi t'aider le mieux possible, je te conseille de revenir directement en privé par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers systèmes DxDiag et MsInfo de prêt.

Nos agents étudieront ça avec toi plus en détails !

Réponse officielle
  • RAGGNARE
    Original poster 10 plus

@ubi-ciel je fait faire beaucoup plus simple je rejouerai le 3 décembre en esperant que les bugs auront disparu, pour ma part c'est la premiere fois que j'ai ce genre de bug avec un assassins creed, et je pense que ce sera mon dernier achat car je ne supporte pas les bugs de cette ampleur, payer pour ne pas pouvoir jouer car freeze touts les 5 pas dans le jeu non merci, je ne vais pas m’embêter a faire des choses que je ne sais pas faire et je ne ferais pas l boulot des programmeurs ! oui je suis un consommateur qui déteste les bugs, j'ai expliquer mes problèmes et je ne pense pas être le seul a avoir les mêmes! les bug sont arrivé a la maj du 11 novembre et tout allai très bien avant la maj donc conclusion le problème c'est la maj .

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@raggnare Bonjour !

J'ai pris bonne note de tes retours.

Un dossier a été créé, afin que tu puisse nous faire parvenir les rapports DxDiag et MSInfo, qui contribueront à notre enquête.

Ils nous aideront notamment à isoler le souci, en vérifiant l'environnement logiciel et matériel dans lequel le jeu évolue.

Tu pourras accéder à ton dossier via le site du support Ubisoft.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • RAGGNARE
    Original poster 10 plus

@ubi-mrm en faite vous ne lisez pas les postes que l'on vous écrie, et pour le comprendre il suffit de lire votre réponse 😕

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@raggnare Je te prie de m'excuser pour la gêne occasionnée par mon message précédent.

J'ai pris bonne note du fait que les soucis soient arrivés après la mise à jour du 11 Novembre, et suis navré de l'impact qu'ils ont eu sur ton expérience de jeu.

Les rapports système que je t'invite à nous fournir via le dossier créé pour toi nous permettront d'évaluer le comportement de l'ordinateur après la mise à jour, afin de t'apporter une aide personnalisée.

Cela nous aidera à déterminer les meilleures solutions possibles.

Si tu rencontres des difficultés pour générer les rapports avec les instructions détaillées des guides de mon précédent message, n'hésite pas à nous en faire part dans le dossier, afin que mes collègues puissent t'aider le plus efficacement possible.

Réponse officielle

Suggested Topics