Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Beurrou
    Original poster 4 plus

Le jeu est vraiment très instable lors des chargements. Ca commence déjà au chargements de sauvegarde, il plante très souvent, il faut plusieurs tentative pour qu'il parvienne à se charger.
    Quand j'ai enfin réussi à charger une partie (ce qui est parfois très long, puisque déjà la recherche d'extension après l'écran d'accueil prend au moins une grosse minute, puis le chargement en lui même en prend quasiment deux), et que j'ai la mauvaise idée de changer de carte ( pour aller en Norvège, Irlande, France, Viland...), très souvent le jeu plante de nouveau au chargement de la carte.
    Et c'est la même chose pour les attaques fluviales, que j'ai renoncé à faire puisque le jeu ne parvient pas à les charger.
    Je pense que vous ne pourrez rien faire pour m'aider, car à mon avis il faudrait un patch correctif sur la version PS4, mais au moins je vous remercie de bien vouloir remonter ces informations au siège.
    Le jeu est devenu injouable.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 161 plus

Salut @beurrou,

Je suis navrée de lire que tu rencontres de crashs réguliers dans Assassin's Creed Valhalla.

Si je comprends bien, cela arrive surtout lors des phases de chargement ? Quand le chargement plante, est-ce que tu reçois le moindre message d'erreur, ou bien un code erreur ?
    Si c'est le cas, je t'invite à me le donner, cela m'aidera à enquêter sur la situation.

Dans tous les cas, je t'invite à suivre les étapes de dépannage PS4 listées sur notre guide dédié.

Elles ont permis à beaucoup de joueurs dans ton cas de résoudre leurs soucis.

Je reste évidemment à ta disposition si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle
  • Beurrou
    Original poster 4 plus

@ubi-cintre
    C'est toujours le même code CE-34878-0
    Là ça vient de me le faire au retour de l'attaque fluviale (le plus souvent c'est à l'allée, mais là j'ai pu jouer), ce qui fait que j'ai perdu toute ma partie sur le fleuve en question.

• Ubi-Cintre

@beurrou Merci de ces détails. Je suis vraiment désolée que tu aies perdu ta partie sur le fleuve 😞

Il s'agit d'une erreur propre à la PS4, du coup je vais t'inviter à suivre les étapes supplémentaires proposées par l'assistance de Playstation sur leur page dédiée 👉 à cette adresse.

Ça devrait t'aider à régler la situation.

Je reste là si tu as des questions supplémentaires 🙂

Réponse officielle
  • Beurrou
    Original poster 4 plus

@ubi-cintre
    Déjà fait. C'est le seul et unique jeu qui pose problème. Aucun autre jeu ne déclenche cette fameuse erreur CE-34878-0.
    Je pense que je vais tout simplement laisser tomber.

• Ubi-Cintre

Merci de ton retour @beurrou.

Navrée de voir que malgré toutes les étapes, tu rencontres toujours cette erreur.

Je vais faire remonter ta situation auprès de l'équipe de jeu pour qu'elle puisse enquêter dessus. Pour ça j'aurais besoin de plusieurs informations :

• Depuis quand rencontres-tu ce souci ?
    • Combien d'espace de stockage te reste-t-il sur ta console ?
    • Est-ce que tu as la même souci si tu lances une sauvegarde plus ancienne ?
    • Est-ce que tu as remarqué que ta console chauffe plus que d'habitude en jouant à Assassin's Creed Valhalla ?
    • Quel est le modèle de ta PS4 ? (Pro, normale, slim)

Tes réponses nous seront d'une grande aide 🙏

Je reste là en cas de besoin 🙂

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

110
365.8k
Utilisateurs
55.2k
Sujets
268.6k
Réponses