ubisoft discussions

Suggestions rapides

• littlehorse666
    Original poster 5 plus

Bonjour,

j'ai tué tous les personnages de l'ordre, tous les zelotes. mais je n'ai que 14 médaillons de l'ordre et je n'ai pas le dernier indice pour trouver le père .
    est-ce un bug ou bien y a t il un evenement dont je suis passée à coté ?

Merci pour votre aide,
    Littlehorse

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• littlehorse666
    Original poster 5 plus
    Best Answer

@ubi-cintre

J'ai essayé de te repondre ce matin mais le message passait en spam.

En effet je n'avais pas le succès de l'arc d'Hamtunscire.

Et je n'avais pas fait le rapprochement, pensant avoir libéré toutes les provinces d'Angleterre
    C'est chose faite, et j'ai pu donner les 15 médaillons à Hytham.

Merci pour le coup de main 👍

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 278 plus

Salut @littlehorse666 !

Désolée d'apprendre que tu rencontres un souci avec la révélation du père dans Assassin's Creed Valhalla.

Normalement, après avoir reçu les 14 médaillons, Hytham devrait se positionner devant la maison longue et tu devrais pouvoir lui donner les médaillons pour révéler l'identité du père.

Tu pourrais me dire quelle est la dernière mission que tu as faite ? Je t'invite aussi à envoyer des captures des missions que tu as faites juste avant s'il te plaît. Cela me permettra de voir si tu as bien tous les prérequis pour révéler le père.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle
  • littlehorse666
    Original poster 5 plus

@ubi-cintre hello,

Ben en fait j'ai continué le jeu, j'ai fait la Francie, je suis en Irlande. j'ai fait le dernier event sur le voile des morts.
    Je reviens de temps en temps au camp en Angleterre pour voir si ça se débloque mais non.

Hytham est dans sa cabane et dans le dialogue j'ai la possibilité de lui donner 15 Medaillons mais ce n'est pas actif (car j'en ai que 14)

• littlehorse666
    Original poster 5 plus

@ubi-cintre

hello,

Voici les quetes que j'ai fait avant de partir en Francie . j'aurais voulu tout bien finir avec de faire les extensions mais comme c’était coincé. j'ai avancé.

je sais pas si ça pourra t'aider.
    Merci en tout cas,
    Littlehorse

• Ubi-Cintre

Merci de ces captures @littlehorse666

Pour pouvoir continuer dans la mission pour révéler le père, il est nécessaire d'avoir fini l'arc d'Hamtunscire, pourtant ton historique de missions semble ne pas afficher cet arc. Est-ce que de ton côté tu l'as bien fini ?

Tu aurais la possibilité de faire une vidéo qui permettrait de voir les missions que tu as en cours, ainsi que la liste de tes missions passées s'il te plaît ? Ça serait super si tu pouvais également y afficher la carte d'Angleterre pour voir tous les territoires terminés et la carte des alliances.

Je reste là en cas de besoin 🙂

Réponse officielle
  • littlehorse666
    Original poster 5 plus
    Best Answer

@ubi-cintre

J'ai essayé de te repondre ce matin mais le message passait en spam.

En effet je n'avais pas le succès de l'arc d'Hamtunscire.

Et je n'avais pas fait le rapprochement, pensant avoir libéré toutes les provinces d'Angleterre
    C'est chose faite, et j'ai pu donner les 15 médaillons à Hytham.

Merci pour le coup de main 👍

• Ubi-Cintre

@littlehorse666 Ah super ! Ravie d'apprendre que tu as pu enfin révéler l'identité du père.

Comme ton souci est résolu, je vais verrouiller ton sujet n_n

Bonne continuation dans le jeu, n'hésite surtout pas à revenir si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle

Détails de la communauté

110
534.2k
Utilisateurs
79.5k
Sujets
348.1k
Réponses