ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Valentin-74
    Original poster 2 plus

Hello !
    j’ai récemment acheté Assassin’s Creed Ezio Collection sur PS4. J’y joue actuellement sur PS5, et quelle déception de ne pas voir le jeu tourner en 60 fps. Surtout qu’il tourne à 60 fps sur Xbox avec le Game Booster.
    Pourriez-vous faire un tout petit patch pour libérer les fps ?
    Merci d’avance 🙂

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 278 plus

Salut @valentin-74, bienvenue sur le forum !

Je te remercie d'avoir partagé ton feedback concernant le fait que l'Ezio Collection ne tourne pas à 60 FPS sur PS5.

Je vais faire remonter ton retour auprès de l'équipe de développement du jeu. Toute nouvelle information relative à ce propos devrait être postée dans la section Annonces Officielles du forum !

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle
  • Valentin-74
    Original poster 2 plus

@ubi-cintre
    Hello !
    je reviens concernant ce sujet. J’ai essayé avec des modes fluide de ma tv, mais le résultat est bof … et le boost sur Xbox est compatible. C’est donc rageant sur PlayStation de ne pas avoir un petit boost de fps.

Est-ce qu’il y a du neuf concernant une potentielle mise à jour du jeu pour monter à 60 fps sur le jeu ?

Encore merci 🙂

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@valentin-74 Bonjour !

J'ai pris bonne des étapes effectuées de ton côté, j'ai transmis l'information à l'équipe concernée.

Si de nouvelles informations sont disponibles, celles-ci devraient être postées dans la section des Annonces Officielles du forum.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • BIBFIVE
    1 plus

@valentin-74 Bonjour ! Je viens de voir vos messages sur le forum ! J’attends exactement le même patch pour la Ezio Collection sur PS5 mais également pour Assassin’s Creed 3 remastered… le 60fps me paraît indispensable ! Ils ont fait ce patch PS5 pour AC Odyssey, et bientôt pour Origins ! Ça change vraiment tout en confort de jeu, et pour les yeux ! Je demande ce patch PS5 via rétro sur tous les posts Instagram d’Ubisoft et Ubisoft France, depuis des semaines… mais je n’ai jamais eu de réponse… moi qui suis un fan de la licence depuis 2007, et qui possède tous les jeux ! Ça me désole de voir le peu de considération pour leur communauté…

J’ai acheté la Ezio Collection et Assassin’s Creed 3 Remastered pensant en profiter à 60fps sur ma PS5, j’espère vraiment qu’un jour un patch arrivera !! 🙏🤞

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@bibfive Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour ton retour à propos d'Assassin's Creed 3 Remastered et des 60 FPS !

Ce dernier a été transmis à l'équipe concernée, et si de nouvelles informations sont disponibles, celles-ci devraient être postées dans le forum.

Si tu as d'autres suggestions dont tu souhaites nous faire part, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

101
531.4k
Utilisateurs
79.0k
Sujets
346.9k
Réponses