Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Deken_Frost
    Original poster 2 plus

Bonjour,
    le bug est le suivant:

pour terminé la quête Majesté dans les ténèbres (le siege de Paris), il faut que je retourne a Melun voir Toka mais voila que Toka n'est pas la. Donc impossible de terminé la quête.

je joue sur Xbox Série X

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 243 plus

Hey @deken_frost 😊

Afin que mes collègues du support puissent t'accompagner à ce sujet, j'ai déplacé ton message dans la partie Support Communautaire.

Réponse officielle
  • Deken_Frost
    Original poster 2 plus

@ubi-caliburn

Merci beaucoup

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 158 plus

Salut @deken_frost !

Navrée de lire que tu rencontres des soucis durant la mission Majesté dans les Ténebres dans Assassin's Creed Valhalla.

L'équipe de développement du jeu est actuellement en train d'enquêter sur cette situation. Afin de les aider dans cette tâche, nous avons besoin de rassembler des vidéos de joueurs rencontrant ce souci.

Est-ce que tu pourrais prendre une vidéo qui montre que tu ne parviens pas à trouver Toka, et que l'objectif de mission n'est pas affiché pour toi s'il te plaît ?

Pour faire remonter ton cas auprès de l'équipe, j'ai créé un dossier sur le site du support. Tu peux le trouver en cliquant 👉 ici.
    Je t'invite à y répondre avec le lien de la vidéo que tu auras prise et ensuite on transmettra tout ça à l'équipe de développement.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle
  • AjBox
    1 plus

@ubi-cintre

on rencontre le même soucis chez moi depuis au moins 15 jours

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 331 plus

Bonjour @AjBox et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que tu fais aussi l'expérience de ce souci sur Assassin's Creed Valhalla. Comme expliqué par Ubi-Cintre, nous avons été mis au courant de cette situation et elle fait actuellement l'objet d'une enquête. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Pour aider l'équipe de développement à approfondir leur enquête, pourrais-tu nous fournir une vidéo montrant que tu ne parviens pas à trouver Toka, et que l'objectif de mission n'est pas affiché en jeu, s'il te plaît ?

Pour nous faire parvenir une vidéo, vous pouvez les télécharger sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès, puis nous envoyer le lien.

Je t'invite aussi à t'assurer que ta dernière sauvegarde a été ajoutée au Cloud.

Réponse officielle
  • SoG_Exeter
    1 plus

Bonjour @Ubi-Ciel ,

même chose de mon côté sur PC, la sauvegarde est sur le cloud et comme demander voici une vidéo :

Passez de bonne fêtes de fin d'années.

• N0rthshadow
    2 plus

Bonsoir @ubi-cintre

Même problème pour moi. Je peux poster une vidéo mais c'est exactement la même chose que dans celle déjà postée.
    Le personnage qu'on est sensé rencontrer n'est pas sur la carte et impossible de le trouver.

• Ubi-Cintre

Salut @sog_exeter

Merci d'avoir linké ta vidéo, j'ai fait remonter tout ça auprès de l'équipe de développement pour qu'elle puisse continuer son enquête.
    Garde un œil sur ces forums où seront postées toutes nouvelles informations à propos de ce souci !

Salut @N0rthshadow , je vois que tu rencontres la même situation que les autres joueurs de ce sujet.
    Est-ce que tu aurais la possibilité de nous envoyer ta vidéo ? Plus on en reçoit, et mieux l'équipe du jeu peut enquêter sur ce bug.
    Une fois reçue, je pourrai faire remonter tes informations auprès de l'équipe !

Je reste là si vous avez la moindre question 🙂

Réponse officielle
  • Megaloped
    3 plus

Bonjour,

J'ai également le même problème que sur la vidéo de @SoG_Exeter ...

Avez-vous des nouvelles de votre équipe concernant ce bug ?
    Cela fait presque deux mois maintenant que ce bug empêche plusieurs joueurs de finir ce DLC payant....

Merci d'avance,

• Ubi-Cintre

Salut @megaloped ,

Je comprends que tu as le même souci que SoG_Exeter.

Ce souci fait toujours l'objet d'une investigation de la part de l'équipe de développement, c'est pourquoi nous avons besoin de vidéos montrant la situation que vous rencontrez.
    Cela aide l'équipe à poursuivre son enquête.

Si tu en as la possibilité, je t'invite également à fournir une vidéo montrant que tu ne trouves pas Toka et qu'il n'y a pas d'objectif de mission.
    Je t'invite aussi à t'assurer que ta dernière sauvegarde a été ajoutée au Cloud.

Je reste là si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle
  • Megaloped
    3 plus

@ubi-cintre Ma vidéo sera exactement pareil que celle publiée avant...

Pour aider ton équipe, ne vaut-il pas mieux d'organiser une réunion zoom ou autre, en leur montrant en direct nos soucis et de répondre à leurs questions en live?

Merci d'avance,

• N0rthshadow
    2 plus
  • Ubi-Cintre

Merci d'avoir fourni une vidéo @n0rthshadow

@Megaloped Malheureusement, on ne peut pas procéder ainsi 🙂

J'ai fait remonter votre situation à tous les deux auprès de l'équipe du jeu pour qu'elle puisse continuer son investigation.

Gardez bien un œil sur la section Annonces Officielles et Nouveautés et le sujet des problèmes connus, c'est là que seront données toutes les nouvelles infos sur un éventuel correctif.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions 🙂

Réponse officielle
  • bapman16
    1 plus

J'ai moi aussi exactement le même problème (ps5)

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 221 plus

@bapman16 Je te remercie pour ton message !

Navré d'apprendre que tu rencontres également le souci avec Toka.

L'équipe est au courant du souci, et une enquête est en cours.

Dans le cadre de cette dernière, je t'invite à nous fournir une vidéo de l'incident, ce qui nous aidera dans notre investigation.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle

Détails de la communauté

491
339.3k
Utilisateurs
52.3k
Sujets
257.3k
Réponses