ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Glandonator
    Original poster 6 plus

Bonsoir,
    J’ai acheté le season pass sur PS5.
    J’ai jouer au siège de Paris mais impossible de jouer à la colère des druides je ne comprends pas pourquoi. Quand je clique sur interagir dans la colonie à l’emplacement du DLC il me précise contenu indisponible allez au magasin de l’animus pour l’acheter. Ce que je fais et quand je sélectionne dans le magasin, il me propose de l’acheter gratuitement mais impossible de l’installer sachant qu’il est déjà téléchargé….
    comment puis-je faire pour y jouer ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Glandonator
    Original poster 6 plus
    Best Answer

@ubi-cintre
    Bonsoir,

Super je te remercie cela a marché en restaurant les licences !

Bonne soirée et encore merci pour ton aide bien utile !

• Glandonator
    Original poster 6 plus
    Ce message a été supprimé !
  • dehaut76
    15 plus
    Banni
    Ce message a été supprimé !
  • Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 274 plus

Bonjour @glandonator, bienvenue sur le forum.

Je suis navrée de lire que tu ne parviens pas à accéder à l'extension La Colère des Druides sur PS5.

Pour qu'on puisse regarder tout ça ensemble, est-ce que tu pourrais vérifier si le contenu est correctement installé s'il te plaît ?

Si ce n'est pas le cas, tu devrais pouvoir l'installer depuis la page du jeu dans le PS Store. En allant dans la section Contenu additionnel, le DLC devrait être disponible à l'installation.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !

PS: J'ai supprimé le deuxième post que tu avais fait, car c'était un doublon 🙂

Réponse officielle
  • Glandonator
    Original poster 6 plus

@ubi-cintre

Bonjour,
    Je te remercie pour ton retour.
    J’ai effectivement correctement installé le jeu comme c’est détaillé dans ton lien. Cela ne fonctionne pas quand même. Je l’ai même supprimé et téléchargé de nouveau dans la gestion de contenu, mais rien ne se passe…

• Ubi-Cintre

@glandonator Merci de ta réponse.

On va regarder tout ça ensemble.

Quand tu te rends dans la boutique Playstation, au niveau des extensions du jeu Assassin's Creed Valhlla, tu devrais avoir une section Extensions. Tu disais que La colère des druides s'affichait comme gratuite ?
    Que-se passe-t-il si tu cliques sur la miniature de la colère des druides dans le store ? Cela devrait te permettre d'activer l'extension sur ton compte.
    Je t'invite à essayer depuis ta console, ainsi que depuis la version web du store Playstation.

Cela devrait te permettre d'activer et de récupérer l'extension.

Je reste là en cas de besoin n_n

Réponse officielle
  • Glandonator
    Original poster 6 plus

@ubi-cintre
    Bonsoir,

Je te remercie pour ton retour rapide.

Dans le Playstation Store il est indiqué acheté.
    Dans la gestion de contenu il est installé.
    Dans le magasin de l'animus il est marqué gratuit.

Voir photos ci-dessous.

• Ubi-Cintre

Merci @glandonator pour toutes les photos. De ce que je vois, tout a bien été installé.

On va donc regarder ça d'un peu plus près 🙂

Tu dis avoir acheté le jeu et le season pass séparément.
    Est-ce que tu as une version physique ou numérique du jeu ?

Si tu as une version physique, pourrais-tu envoyer une photo du dos de la boîte s'il te plaît ?
    Cela nous permettra de voir si le souci peut provenir d'une incompatibilité.

N'hésite si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle
  • Glandonator
    Original poster 6 plus

@ubi-cintre
    Je te remercie pour ton retour.
    Pour information, j'ai pu jouer dans le season pass (version téléchargé sur le ps store) au "siège de Paris" que j'ai même fini.

J'ai effectivement le jeu physique dont voici la pochette au dos :

• Ubi-Cintre

Merci pour cette nouvelle photo @glandonator

Pour continuer notre enquête, j'aurais besoin d'informations supplémentaires.

Pourrais-tu me dire dans quel pays ou région ton compte PSN a été créé s'il te plaît ?

Je voulais également savoir si tu utilisais le partage de contenu, et si tu jouais avec le compte qui avait bien acheté le Season Pass.

Enfin, pourrais-tu procéder à la restauration des licences sur ta console en suivant les étapes du guide suivant s'il te plaît ? 👉 En cliquant ici

Si le souci persiste, on créera un dossier pour toi pour le faire remonter auprès de l'équipe de développement du jeu pour qu'elle continue l'investigation.

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle
  • Glandonator
    Original poster 6 plus
    Best Answer

@ubi-cintre
    Bonsoir,

Super je te remercie cela a marché en restaurant les licences !

Bonne soirée et encore merci pour ton aide bien utile !

• Ubi-Cintre

Ah super @glandonator !

Je suis ravie de lire que ça a permis de régler la situation. C'était un plaisir de t'aider.

Comme ton souci est résolu, je vais verrouiller le sujet.

Profite bien de l'Irlande et n'hésite pas à revenir si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle

Suggested Topics