Welcome to discussions

Suggestions rapides

• yeeezebie
    Original poster 4 plus

bonsoir, j ai un problème avec mon volant g29 mon jeux the Crew 2 ne fais que de freez au menu ou en plein jeux au bout de
    5 voir 10 minute de jeux , j'aimerais bien avoir une réponse le plus vite possible merci !

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 245 plus

Bonjour @yeeezebie

Désolée de lire que tu rencontres des problèmes de crash et freezes au sein de The Crew 2.

Afin que nos agents puissent te venir en aide, j'ai déplacé ton message dans la partie Support communautaire.

Réponse officielle
  • Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 353 plus

Bonjour @yeeezebie et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que The Crew 2 plante souvent lorsque tu utilises ton volant G29.

Pour essayer de résoudre ce problème de plantage, je t'invite à réaliser toutes les démarches de cet article explicatif, concernant le dépannage des problèmes techniques sur PC. Cela devrait te permettre de t'assurer que tout marche correctement de ton côté.

Réponse officielle
  • yeeezebie
    Original poster 4 plus

bonsoir ,@ubi-ciel Jai suivie tout vos étape que on ma dit de faire quand Jai laisser un message de bug sur le forum de the Crew 2 Ubisoft.
    Les problème son:

-crash
    -freez
    -direction vers le bureau 

Jai déjà essayer de nombreuse idée mais je n'arrive vraiment pas , en plus je Vien d'avoir mon volant tout juste pour jouer a se jeux , donc j'espère avoir de laide de votre par merci Ubisoft  

• Ubi-Ciel

@yeeezebie Je suis navrée de lire que le souci dont tu fais l'expérience persiste toujours après avoir suivi les démarches de dépannage proposées.

Pour que mes collègues puissent enquêter cette situation de plus près avec toi, j'ai créé un dossier de support que tu pourras accéder en te connectant a ton compte Ubisoft sur le site de Support Ubisoft.

Je t'invite aussi à ajouter tes fichiers DxDiag et MsInfo, ainsi qu'une capture d'écran de tous messages d'erreur que tu reçois lorsque ton jeu plante sur ce dossier.

Ces fichiers permettront à enquêter la façon dont ton matériel et tes logiciels sont configurés sur ton système et comment les étapes de dépannages que tu as effectuées précédemment ont affecté cela.

Réponse officielle
  • yeeezebie
    Original poster 4 plus

@ubi-ciel bonjour, je vous est déjà contacter par apport a mon bug de freez et de crash du jeux des retour au bureau acer aguassant sur the Crew 2,
     cette fois je vous envoie tout les dossier que vous avez besoin pour régler se problème vite sa va faire 
    1 moi voir 2 mois que je ne joue plus a the Crew 2

Mercie de Maider au plus vite yeeezebie

• Ubi-Ciel

Bonjour @yeeezebie,

Merci d'avoir apporté plus d'information au dossier du Support. Nos collègues pourront à présent enquêter la situation de plus près, pour enfin t'aider le mieux possible !

Réponse officielle
  • yeeezebie
    Original poster 4 plus

@ubi-ciel et Ducoup comment sa se présente ?

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 161 plus

Salut @yeeezebie,

Merci de ton retour.

Je t'invite à consulter ton dossier sur lequel un de mes collègues avait répondu après avoir analysé tes fichiers système.

Je reste là si tu as d'autres questions.

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

276
358.7k
Utilisateurs
54.6k
Sujets
265.9k
Réponses