ubisoft discussions

Suggestions rapides

• ZT-MrGz
    Original poster 6 plus

Bonjour, uplay ne sauvegarde plus mes fichier dans le cloud.
    Ce qui est très dérangent sachant que je switch entre deux PC, se qui m'oblige de recommencer une parti.
    J'ai déjà fait toute les manipulations possible que j'ai pus trouvé sur les forum. Mais cela ne fonctionne pas ce qui est très frustrant.
    Merci des réponses, passé de nonne fêtes.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 502 plus

Bonjour @zt-mrgz !

Je suis désolée d'apprendre que tu ne parviens plus à sauvegarder dans le cloud. Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparait ?

Je vois que tu as déjà fait des étapes de dépannage, est-ce que tu as fait celles-ci ? Pourrait tu m'envoyer des captures d'écrans montrant tes paramètres de sauvegarde s'il te pait ?

Réponse officielle
  • ZT-MrGz
    Original poster 6 plus

@ubi-akatsirin
    Bonjour,
    J'aimerai bien vous envoyé des capture d'écrans mais le site ne les prend pas.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 502 plus

Salut @zt-mrgz ! Tu n'arrives pas à ajouter des fichiers à un message ? Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparait ?

Il faut cliquer sur la dernière icône dans la barre de formatage pour ajouter des fichiers 😊

Réponse officielle
  • ZT-MrGz
    Original poster 6 plus

@ubi-akatsirin J'ai un message d'erreur me disant "erreur survenue attente message serveur"
    désolé de ma réponse tardive.
    Mais sinon je peut déjà vous d'écrire le message d'échec de la sauvegarde, c'est une petite fenêtre comment celle des téléchargement Ubisoft connect, qui dis échec de la synchronisation cloud, puis on a 3 choix "réessayer, ignorer ou annuler" je peux faire réessayer plusieurs fois la synchronisation ne se fera pas, et j'ai bien vérifier que la casse sauvegarde cloud était activé.
    sinon de mon côté j'ai déjà désactivé puis réactivé la sauvegarde cloud cela n'a pas marcher, lancé en administrateur Ubisoft connect, puis j'ai réinstallé Ubisoft connect;
    Voilà se que j'ai pus vous d'écrire de mon mieux j'espère que ça pourra déjà aidez en attendant la possibilité de vous envoyer des screen.
    passé de bonne fêtes.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 591 plus

Bonjour @ZT-MrGz,

Merci de ton retour vers nous avec ces détails. Pour que nous puissions bien cerner la situation, pourrais-tu nous confirmer que tu as bien réalisé toutes les démarches de dépannage de l'article explicatif précédemment fourni par Ubi-Akatsirin, s'il te plait ?

Réponse officielle
  • ZT-MrGz
    Original poster 6 plus

@ubi-ciel
    Bonjour, oui je confirme avoir réalisé toutes les étapes fourni par Ubi-Akatsirin, et même d'autre trouvé sur les forums.
    Passé de bonne fêtes d'ici vôtre retour.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @zt-mrgz !

Merci pour ces précisions sur les étapes de dépannage effectuées concernant ton message d'erreur de sauvegarde. D'après la description de ton message d'erreur il semblerait que celui-ci serait lié à un souci de connectivité, je peux donc te conseiller d'effectuer les actions de notre guide de dépannage au cas où, notamment vérifier si les ports du jeu sont bien activés. Aussi, il serait intéressant de vérifier les fichiers du jeu si jamais des données sont corrompus.

Lorsque ces étapes seront réalisées, je t'invite à essayer d'effectuer une sauvegarde manuelle, puis de vérifier si l'icône nuage apparaît à côté de cette même sauvegarde manuelle dans le menu des sauvegardes. ☁

N'hésite pas à revenir vers nous avec le résultat de ces étapes !

Réponse officielle
  • ZT-MrGz
    Original poster 6 plus

@ubi-sigma
    Bonjour !
    J'ai trouvé une solution je me serre de la sauvegarde manuel que je transfère via mon cloud personne, merci de tout vos retour passé de bonne fêtes !

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 377 plus

Salut @zt-mrgz !

Heureuse de lire que tu as pu trouver une solution de contournement pour pouvoir utiliser tes sauvegardes.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année. 🎄
    On reste là si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle

Suggested Topics