ubisoft discussions

Suggestions rapides

• BzH_Guilan
    Original poster 11 plus

Bonjour
    J'ai un problème avec la dernière mise à jour.
    J'ai bien la nouvelle apparence à Ravensthorpe (la neige) mais pas le festival de Yule ?!?
    J'ai remarqué, aussi des Freeze pendant le jeu et un Jomsviking enterré.
    Voir la vidéo :

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• kamillou
    8 plus

Bonjour !

Bon je charge ma partie... DE LA NEIGE YOUPI !

mais pas de Fête de yule !

comment on fait?

• OPSDFGH
    20 plus

Pareil que toi mais apparemment c’est un bug pour ceux qui l’ont déjà fait et ubi sont au courant du problème visiblement.

• kamillou
    8 plus

@opsdfgh déjà fait quoi ? 😮

• chocolat83
    4 plus

Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation festival de Yule sans Yule de la neige oui mais rien d’autre ??!!

Assassin's Creed® Valhalla : Festival de YULE fantôme !

• OPSDFGH
    20 plus

@kamillou Le festival de yule l’an passé mais si tu l’avais pas fait c’est que c’est bug pour tout le monde au final.

• Twocartel336
    1 plus

impossible d avoir fetival de yule
    sur x box ayant fait les autre

• azullFR
    2367 plus

@twocartel336

pareil pour toutes les personnes qui jouent sur des saves où le festival a déjà été joué l'an dernier, 2 solutions :

1. recharger une save d'avant ce festival
    2. recommencer une nouvelle game

On peut dire qu'ils les cumulent chez Ubi ...

• koubo59
    3 plus

@opsdfgh
    Bonjour,
    J'ai également la neige sans les festivités
    Pour info j'ai bien fait ce festival
    L'an dernier...

• Auxerrois2245
    2 plus

@bzh_guilan salut mec, j'ai le même bug que toi, j'ai seulement la neige...viens on va se faire 1 ptite bataille. Non je rigoles mais c pas marrant la neige et pas de fête...merci ubisoft, mais que dire tellement la liste est longue............pppppppppffffffffffffff

• Auxerrois2245
    2 plus

@auxerrois2245 et vive les BRETONS

• Pr0phet80
    38 plus

Bonjour, comme dans le titre, le festival n'apparait pas alors qui y'a de la neige et je vois que je suis pas le seul a avoir le meme probleme que moi.

• kamillou
    8 plus

@opsdfgh j'ai fait l'an passé aussi ...

• Phil.Vhee
    34 plus

Bonjour à tous, pas de fête non plus pour moi mais j'ai les jetons qu'il me restait de l'an dernier. Chez vous aussi ?
    Bon week-end à tous.

• Sergiozep
    7 plus

Pas de festival de yule sur PC non plus 👎

• koubo59
    3 plus

@phil-vhee
    Bonjour , je viens de vérifier :
    J'ai encore les jetons de la dernière fois.
    Bon week-end

• Phil.Vhee
    34 plus

@koubo59 Merci. Un petit mot de Ubisoft sur le sujet serait le bienvenu !

• blackguitar33
    1 plus

@bzh_guilan Bonjour, idem de mon côté. Au moins je suis rassuré ....

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 825 plus

Bonjour à tous!

Je comprends que vous n'arrivez pas à localiser le festival de Yule sur Assassin's Creed Valhalla.

Sachez que l’équipe de développement a été informée de ce problème et il fait actuellement l'objet d'une enquête. Cette équipe fait son maximum pour résoudre la situation le plus vite possible.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 825 plus
    Ce message a été supprimé !
    Réponse officielle