ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Phil.Vhee
    Original poster 34 plus

Bonjour à tous,
    Pour le défi hebdomadaire "Effectuez des éliminations à l'aide de flèches empoisonnées" mon compteur reste désespérément à 0 ! Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?
    Bon week-end à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 482 plus

Bonjour @Phil.Vhee,

Je suis navrée de lire que tes actions sur Assassin's Creed Valhalla ne sont pas compté pour le défi hebdomadaire "Flèches empoisonnées".

Pour essayer de résoudre cette situation, je t'invite à réaliser toutes les démarches de cet article explicatif, concernant le dépannage des problèmes de connectivité dans Assassin's Creed Valhalla sur PS4. Cela devrait te permettre de t'assurer que tout marche correctement de ton côté.

En effet, il est possible que le souci dont tu fais l'expérience est associé à ta connexion.

Tu peux également essayer de te connecter directement au site Web d'Ubisoft Connect pour voir si les défis progressent.

Réponse officielle
  • Phil.Vhee
    Original poster 34 plus

@ubi-ciel Bonjour, ma connexion est très bonne (fibre optique) et je me connecte sans problème à Ubisoft Connect. Je précise que seul le défi "Effectuez des éliminations à l'aide de flèches empoisonnées" reste à zéro et que j'ai réussi tous les autres défis sans aucun problème. Je suis sur PS4 Pro.

• xLordStormx
    2 plus

@phil-vhee bonjour, à tu trouver la solution...?
    Pour le défi de cette semaine mon compteur reste à 0 également. Merci à toi !!

• Phil.Vhee
    Original poster 34 plus

@xlordstormx Bonjour, non j'en suis toujours au même point, chaque fois qu'il y a ce défi mon compteur reste à zéro. J'ai essayé toutes les aptitudes qui contiennent du poison mais sans résultat.
    J'ai ouvert un autre sujet là : https://discussions.ubisoft.com/topic/130672/d%C3%A9fi-temporaire-tir-toxique?lang=fr mais personne ne répond. Bonne journée à tous.

• azullFR
    2049 plus

@phil-vhee
    @xLordStormx

Bonjour,
    pour ce défi j'ai utilisé l'aptitude "Frappe toxique à distance", comme j'ai 2 comptes j'ai testé les 2 niveaux d'aptitude et çà fonctionne bien dès le niveau 1 (celle que l'on obtient en amenant la première série de médaillons de l'ordre à Hytham)

Pour que ça compte il faut faire un "one shot" avec la flèche empoisonnée
    j'ai vu (forum Ubi anglais) que certains conseillaient de tuer des poissons avec la flèche empoisonnée et un arc de chasseur car c'est un "insta kill" assuré (visée assistée conseillée), sinon il y a un coin avec plein de serpents (approximativement) vers le sud de Glowercestre de l'autre côté de la rivière.

Perso je l'ai fait à l'arc de prédateur et tirs à la tête { je joue en mode : "touriste à claquettes cherche bodega et paillotes à la plage" = one head shot sauf sur certains boss 😌 } par contre avec l'arc prédateur l'aptitude "Frappe toxique à distance" a la facheuse tendance à boucher la vue à cause de la lueur verte = tu vises la tête ... tu vois rien !!!! ....Bravo Ubisoft ...

1. Sans aptitude =
    2. Avec aptitude "Frappe Toxique à Distance au Niveau 1" aka "T'y vois plus rien !!!" ... et c'est pas petit un Goliath... ? non ? , noter la baisse de dégâts ! =et c'est pas que je vise à côté de la tête : c'est le maximum de dégâts avec le poison (dans cette config) qui a baissé par rapport au "sans poison"

(la visée assistée ne vise que le torse, donc c'est très bien sur les poissons... moins sur les animaux prédateurs et les humains où elle peut être parfois difficile à "décaler" en douceur = effet de "cran")

Les morts par nuage toxique ne comptent pas du tout.
    Après, il est toujours possible que ce soit vos compteurs de défis qui buggent = déjà vu pour d'autres joueurs et pour d'autres défis

Bonne chance à vous deux 🤞

Note : infos données en jouant sur PS4 pro + manette PS4 Sony v2, pour la visée je ne connais pas le comportement des autres plateformes

• Phil.Vhee
    Original poster 34 plus

@azullfr Merci, je viens d'essayer avec l'arc de chasseur sur une zone niveau 20, un tir dans la tête et c'est bon. Jusque là je l'avais fais dans des zones où la flèche ne les tue pas du premier coup. Encore un grand merci. Bonne fin de week-end.

• azullFR
    2049 plus

@phil-vhee
    Cool que çà se débloque pour toi 👍
    Bon défi et bon week-end à toi aussi 🙂

• xLordStormx
    2 plus

@azullfr merci beaucoup !! Ça fonctionne de mon coter.

• azullFR
    2049 plus

@xlordstormx
    Super !
    Bonne journée à toi 🙂

Détails de la communauté

177
533.7k
Utilisateurs
79.5k
Sujets
348.0k