ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Tom_Clancys_007
    Original poster 5 plus

Bonjour,
    Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir dans le jeu toutes les caches du vendeur de caches cryptées situé au terminal.
    Il était possible d'obtenir la tenue du père noël, des imotes, des skins d'armes et de sacs...
    Pourriez-vous les remettre en jeu, svp. Cela pénalise les joueurs qui sont arrivés récemment et même ceux il y a 2 ou 3 ans, les caches ne sont plus mises.
    Ou les remettre durant les évènements globaux pas exemple contre de la monnaie EM.
    cela nous permettrait d’utiliser nos clés cryptées qui s'entassent actuellement et notre monnaie EM.
    Je pense que ça ramènerait de la motivation pour farmer même une fois tous les sets d'équipements obtenu.
    merci

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Tom_Clancys_007
    Original poster 5 plus

Bonjour,
    est-ce qu'un dev pourrais nous enseigner svp, merci

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @tom_clancys_007 !

Merci pour ta question et toutes tes précisions sur les caches chiffrées. D'après les informations dont j'ai accès, comme tu l'expliques, les caches chiffrées ne ne proposent actuellement plus le contenu du Mk I jusqu'au Mk IV. Concernant les récompenses saisonnières, celles-ci devraient être disponible périodiquement selon les événements toujours actifs mais je n'ai pas de dates précises à te communiquer à ce sujet. Pour plus d'information, je t'invite à consulter cet article dédié à ce sujet.

Pour une meilleure visibilité de ton retour et de ta suggestion, j'ai pris le soin de communiquer tes informations à nos Représentants Communauté ! Si tu as d'autres retours, n'hésite pas à nous les faire parvenir !

Réponse officielle
  • Tom_Clancys_007
    Original poster 5 plus

@ubi-sigma Merci pour ta réponse, donc il n'y a plus espoir d'obtenir des imotes ou des skins d'armes et de sacs via les caches... dommage, ils auraient pu laisser une probabilité de 1% de loot ce genre de choses via les caches cryptés, ça éviterait que les clés s'entassent dans notre inventaire, j'en ai plus de 100 maintenant 😞

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 367 plus

Salut @tom_clancys_007

Je suis navrée de la situation. Je vais faire remonter ces suggestions avec celles que tu avais déjà données dans ton précédent message.

Je reste à disposition si tu as d'autres questions 🙂

Réponse officielle

Détails de la communauté

82
604.1k
Utilisateurs
84.8k
Sujets
370.0k
Réponses